Je marche dans la rue, mon téléphone en main et pense, pense à cette journée, aux journées précédentes et ainsi de suite jusqu'à arriver au début de ma relation avec Conrad. Mon bonheur, ma moitié, mon homme. En parlant de lui, d'ailleurs, j'entends le ronronnement d'une moto. Je me tourne et celle-ci se gare, enlève le contact et le conducteur, son casque. C'est Conrad. Je m'approche et l'embrasse.
-Ça va ? Dis-je.
-Bien, et toi ?
-Vraiment bien, en plus, tu es là maintenant. C'est pas que, mais il fait un peu froid, tu me ramènes ?
-Oui, monte.
-Merci.
Je me mets sur le siège, derrière Conrad et il me passe son casque. Je le met et il démarre juste après. J'ai à peine le temps de l'agripper que nous sommes déjà arrivés. Il me dit de descendre et part mettre la moto dans le garage. Je rentre et pose le casque sur le bar de la cuisine et enlève mon manteau. Conrad arrive et fait de même. Juste après, je vais monter le thermostat du chauffage et commence à faire à manger. Je vais faire des oeufs et un gratin de courgettes. On pourrait penser que ce genre de gratins n'est pas bon mais j'en ai déjà mangé plusieurs fois et j'aime bien. (#Louise&Stéphanie) Je met le tout dans le four et retournerais à la cuisine pour cuire les oeufs, 5 minutes avant la fin de la cuisson du gratin. Conrad m'a aidé pour le repas et vient juste de partir se laver, il voulait que je l'accompagne mais je ne voulais pas. J'ai des devoirs à faire pour avoir de l'avance pour pouvoir aller boxer demain.
-Hey, dis-moi, je peux prendre un t-shirt à ton frère ?
-"sursaut" Oh, oui, vas-y.
-N'ai pas peur c'est juste moi.
Je me retourne et il me sourit près à rigoler. Je me lève et le frappe à l'épaule. Il fait semblant d'être outré et me prends par la taille pour me mettre sur son dos nu. Je me laisse faire jusqu'à ce qu'il monte les escaliers là je riposte.
-Hey !! Tu m'amènes où là ?
-En haut.
-J'avais pas deviner, merci, sérieux, on va où ?
-Là.
Il ouvre une porte, je crois que c'est celle de la salle de bain.
"Déclic" Il va pas oser ?!
Il me pose dans le bain et prends le jet pendant que j'essaye de sortir d'ici. Il me retiens par le bras et me menace d'ouvrir le jet d'eau... De toute manière quoi que je fasse il va le faire. Je me calme et il ouvre le jet sur mes cheveux. Il a de la chance, je devais me les laver ce soir. Donc, je vais les laver là.
-Tu vas finir de faire à manger, je vais devoir me laver maintenant avec tes bêtises.
-Non, tu te laveras après sinon je trempe aussi tes vêtements.
-Bah vas-y et tu devrais vraiment faire à manger !
-Ok, tu as gagné...
-Merci mon amour. Bisous ?
Il m'embrasse et j'en profite pour lui mouiller les joues avec l'eau que j'ai encore dans les cheveux. Il râle mais il peut plus rien faire pour se venger. Je sors de la baignoire et me sèche les cheveux. Je veux pas avoir froid. Je descends et le four sonne. J'arrive à temps. Je laisse le gratin à l'intérieur de celui-ci et sors une poêle pour les oeufs.
J'en ai fini avec la cuisine et Conrad a mis la table, nous pouvons manger.
-Dis, je t'ai jamais demandé, c'est quoi nous, pour toi ?
-Un couple qui durera longtemps, très ou trop longtemps ! Et toi, une rencontre inattendue mais vraiment bonne.
Je fais mine d'être vexé par le "trop" et sur ce, il se lève, vient derrière moi et m'enlace en me faisant des bisous dans le cou. J'essaye de me tourner et l'embrasse. C'est mignon.
-Et toi ?
-Le meilleur petit ami du monde !
-Je suis le seul que tu as eu alors comment sais-tu que je suis le meilleur ?
-Car je n'en veux pas d'autre tout simplement.
-C'est pas bête.
-Tu crois quoi, ta copine n'est pas une bécasse sans cervelle mon vieux.
-Haha, j'ai jamais dit ni pensé ça.
-Encore heureux, dis-je en éclatant de rire tout comme Conrad.
Il se remet à sa place et me dit :
-C'est pour ce genre de chose que je t'aime autant, avec toi, il y a toujours un truc drôle ou transformer pour l'être.
-C'est sûr qu'avec moi, on ne s'ennuie pas souvent.
Et nous retrouvons le fou rire précédent.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...