-Amy, réveilles-toi, murmure une petite voix.
-Grognement de ma part bien-sûr...
-Réveilles-toi, il est dix heures !
-2 minutes ! Ralai-je pour pas changer (c'est ma spécialité particulièrement au réveil)
-Dépêches ! Je t'attends en bas pour déjeuner.
Le déjeuner ! Voilà un truc qui me tire de mon lit à vitesse grand V et qui me motive pour la journée !
Je me réveille et descends les marches deux par deux pour rejoindre Belly, je lui colle un smack sur la joue et vais dans la salle de bain, me faire une petite toilette et m'habiller. Après, je retourne dans la cuisine, prends l'assiette posee sur le comptoir de la cuisine et vais retrouver Belly sur le canapé.
-Bonjour !
-Salut, tu es vite descendue finalement enfin seulement parce que j'ai dis "déjeuner" ?
-Bah oui, c'est important ! Dis-je avec le sourire jusqu'au oreilles.
Elle éclate de rire et bien-sûr moi aussi.
-Alors, on fait quoi cette aprem ? Dis-je.
-Je sais pas... Shopping ?
-Si tu veux et au faite pour la boxe, je lui dirais quand ?
-On passe pas devant le gymnase pour aller au H&M ? On ira lui dire à ce moment-là, si tu veux ?
-C'est possible, oui... Merci de venir avec moi je voulais pas y aller toute seule ! "Fille timide... Bonjour !"
Elle rigole.
-T'inquiètes c'est normal ! Je t'accompagnerai toujours où tu voudras t'as juste à demander ! Ça sert à ça une meilleure amie !
-C'est trop mignon ! ^^ Et tu viendras me voir quand je pratiquerais ?
-On verra... Elle sourit, elle viendra c'est sûr même si elle est pas fan du tout.
On va terminer de se préparer c'est-à-dire me maquiller et Belly se maquiller, s'habiller et se coiffer aussi. Au moment de partir, elle reçoit un message rappel. Kiné à 15h, le samedi 17 novembre, avec Mme Fosh.
-Merde, j'ai kiné aujourd'hui, j'avais oublié en plus c'est dans une heure...
-T'inquiètes pas, on a largement le temps. On va voir Conrad au gymnase et après tu vas au kiné, je t'accompagne et puis on oublie le shopping, c'est pas un soucis, on ira un autre jour.
-T'es sûr, ça te gênera pas de m'attendre trois quarts d'heures seule ?
-Mais non, en plus, je te dois bien ça.
-D'accord, perdons pas de temps alors.
-Oui allons-y. "Souffle"
Je stresse un peu enfaite c'est bizarre, c'est un rendez-vous galant non plus !
Nous entrons et j'aperçois Conrad, je souris et je rougis aussi, je vire écarlate même, je crois...-Salut, dit-il.
-Salut, euh, pour les cours et les compétitions, je veux bien participer finalement mais, c'est, fin, ça se passe comment ?
-C'est cool, et en général, on est que des mecs et y a une fille aussi mais elle se comporte comme un vrai mec donc... Après, on s'entraîne, se conseille, se corrige et on se bat aussi...
-Eumh, et pour le début, je vais pas avoir du mal ? Dis-je en imaginant des mecs plus baraqués les uns les autres et bien "gonflés"...
-Sûrement mais tu devrais vite t'y faire je pense.
Belly prend la parole et j'ai un peu peur de ce qu'elle va dire...
-Y aurait pas un moyen qu'au début, Amy, s'entraîne ou se batte juste contre toi pour, genre, prendre un peu de muscles ?
-Euh, oui... Dit-il un peu gêné je crois et moi je suis un peu soulagée des mots de Belly parce que je la connais... -Tu veux faire ça ?
-Ça me derangerais pas du tout... Ouais, si tu veux bien.
-On fait ça alors mais tu es libre quand ? Demande-t-il.
-Le mercredi après-midi ou les week-ends si je suis pas avec Maybelle.
-Le mercredi alors.
-D'accord, ce mercredi aussi ?
-Oui si tu es disponible ?
-Oui, à mercredi alors.
-Exactement, à mercredi.
Il se retourne s'entraîner et je le regarde brièvement avant de courir dehors sans attendre Belly. J'ai accepté, il a accepté, on se voit mercredi ! Je saute partout, je cours, j'ai envie de crier mais me retiens et je saute dans les bras de Belly qui vient de sortir... Elle semble dépasser par ma réaction mais moi j'ai la banane !
On part ensuite vers le kiné de Belly. À peine arrivée, la secrétaire de Mme Fosh arrive pour l'amener dans la salle et moi je reste dans la salle d'attente, seule.POINT DE VUE (PDV) : CONRAD
Je retourne vite m'entraîner après qu'on ait convenu du jour/horaires pas parce que je suis mal poli mais parce que chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de penser à la fois où on était chacun sur notre terrasse, du coup, j'ai des idées pas forcément et pas vraiment pardonnable par les saint(e)s, alors je m'éloigne pour arrêter d'y penser. Mais en même temps, cette fille, si fragile, si mignonne et avec des... grand-mère, pamplemousse...(voir la fin pour comprendre Pamplemousse)
Faut vraiment que je me la sorte de l'esprit. Je termine alors de m'entraîner en mettant le gars en face de moi plus ou moins K.O. Je me dirige alors vers les vestiaires pour me passer un grand coup d'eau sur la figure pour avoir les idées plus clairs. Le dernier coup que j'ai donné à mon coéquipier m'a fait mal au poignet mais j'y ai pas été de mains mortes non plus. En tout cas, il a la mâchoire dure le c*n là !Pamplemousse : c'est dans Kyle XY, une vieille série. Son demi-frère lui dis de penser à un truc bizarre ou moche quand il va ban**r alors il dit Pamplemousse. Voilà !
Je suis affreusement désolée pout mon retard mais l'inspiration tombe pas du ciel et en plus j'avais pas trop de temps entre les cours/devoirs et le week-end → déménagement... Bref voilà (ENFIN) mon chapitre 8.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...