J'ai réussi à faire à manger finalement. Amy est en train de mettre la table et moi, je finis de chauffer le plat. Amy revient à la cuisine, prend le pain et mange le bout.
-Mon coeur, mange pas de pain, on va manger. Dis-je en rigolant.
-Désolée mais j'ai faim là !
-Pff, sale jeune.
-C'est pour ça que tu m'aimes !
-Ouais, pas tout à fait.
Et je me remets à rire.
-Pourquoi alors ?
-Tu sais déjà pourquoi !
-C'est possible, mais rafraîchit moi la mémoire !
-Ta voix, tes yeux, ton coeur, toute ta personne m'ont rendu fou amoureux de la fille qui se trouvent en face de moi en ce moment !
-Mon amour, je suis aussi tombée folle amoureuse de la personne qui me fixe dans les yeux comme pour prouver sa sincérité qui n'a pourtant pas besoin de preuve étant donné que je vois l'étincelle que je produis chez toi aux creux de ces yeux magnifiques !Pour conclure ses paroles, elle m'embrasse avec passion.
**
PDV AMY :Conrad et moi, venons de finir de manger et nous allons maintenant faire la vaisselle. Je m'amuse un peu et mets de la mousse sur le nez de Conrad. Il râle mais ne fait rien pour se venger. À la place, il finit d'essuyer le reste de la vaisselle et sans m'attendre, va devant la télé. Cette fois, il est couché et je me glisse sous sa tête pour lui servir de coussin. Je passe ma main dans ces cheveux comme pour lui masser la tête et continue jusqu'à ce que nous décidions d'aller nous coucher. Une seconde belle journée nous attend, je pense.
**Je me réveille en pleine nuit avec un sursaut. J'ai fais un rêve, un cauchemar... Troublée, je me lève et descends boire un verre d'eau et évidemment, visiter les toilettes. Je regarde ma culotte et je vois du sang. Je prends du papier pour m'essuyer et je vois aussi du sang. Je me penche et je vois mon bas-ventre ouvert, coupé ou même déchiré. Je me lève, enfile mon pyjama et remonte dans ma chambre. Conrad n'y est pas enfin il y a bien un homme dans la chambre mais c'est un homme avec un visage d'horreur, enragé, par je ne sais quoi. Son visage, sa posture, son allure sont digne d'un film d'horreur. Je commence à reculer et il ne bouge pas. Je continue alors et finis par courir et descendre les escaliers, avec cette douleur ventrale. Une fois en bas, voulant sortir de la maison, je prends les clés et n'entends aucun bruit. J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec ce cauchemar. Il me sourit et me fais encore plus peur. Je recule difficilement et remarque que j'ai laissé des traces de sang par terre. Lui rentre. Il s'approche plus rapidement que je ne recule mais je me retrouve coincée avec un mur dans mon dos et l'homme effrayant se baisse vers mon ventre et mets la main dans le trou ensanglanté de celui-ci et monte dans la main dans mon corps uniquement pour me faire du mal...
Je cris. Je me réveille dans un véritable sursaut et pleure. Conrad qui dormait à mes côtes, se releva et me pris dans ces bras, il me caressa les cheveux et je me calmai petit à petit. Il ne me demanda pas ce qui m'arrivait contrairement à ce que toutes autres personnes auraient fait. J'essayais de me rendormir sans plus y penser mais à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais l'homme qui me regardait avec un sourire sadique sur les lèvres. Je finis par laisser tomber et allais devant la télé pour laisser Conrad dormir encore quelques heures.
Au bout de deux heures environ, je finis par m'endormir de fatigue et ne revus plus ce visage cauchemardesque.**
Je fus réveillé par le son de la télévision qui avait changé de tonalité et je vis avec surprise que Conrad venait de changer de chaîne. Il avait mis les dessins animés. Je souris en voyant cela et rigola même ce qui donna un petit sursaut à Conrad et qui fit redoubler mon rire. Après une mauvaise nuit, un fou rire était le bienvenue.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...