On avait fini la matinée et on rentrait pour manger vu qu'on reprend les cours à 14h. On va chez moi vu qu'il a personne à la maison. Je vais aux toilettes, me lave les mains puis m'attache les cheveux en chignon pour préparer à manger avec Belly.
-Poulet et riz ?
-Miam, mon menu préféré ! Annonce Belly.
-Je sais, je suis la meilleure !
-Ça va les chevilles ? :') Mais t'as raison ! Dit-elle en riant.
-Très bien ! Mdr, mais la meilleure c'est toi ! :')
-Chut !
-Non !
Je l'accompagnais donc dans son rire et commença la cuisine. Sachet de riz dans la casserole, c'est fait. Poulet au paprika, c'est ok. Plus qu'à attendre que ça chauffe et on mange.Après manger, on s'installe devant la télé jusqu'à ce qu'il soit 13h 35 et on part. On retourne donc au lycée et on croise le voisin en moto. Il est beau en motard, ce mec ! Mais la contradiction c'est que j'ai horreur des motards. Ils m'exaspèrent avec leur manière de Bad Boy. Bad Boy de m**de, ils pensent qu'à s'amuser avec les filles si vous me comprenez comme il faut. En plus, ils sont fous sur leur engin et se fiche de tomber dans le coma ou de mourir... J'espère réellement que Conrad n'est pas comme ces personnes aussi immatures. Je sais en tout cas que mon frère n'est pas comme ça et qu'il n'a pas vraiment de copains proches qui se comportent immaturement...
On arrive, on rejoinds nos ami(e)s que j'ai omis de vous présenter, tout d'abord, il y a Alexia, mais on l'appelle Alex parce qu'elle préfère. Ensuite, il y a Marie, Lison et Stacy, père français mais mère américaine. Je suis amie avec Stacy, et Lison mais moins avec Marie. Belly, elle, elle l'aime bien. Après il y a Théotime ou Théo pour les amis comme nous et Cameron, ses parents viennent d'Amérique d'où le prénom américain. On se disperse tous sauf Moi, Belly et Cameron, vu qu'on fait tous les trois italiens. Les autres font Grec ou Latin. On se dirige vers la salle en discutant :
-Vous faites quoi Mercredi ? Demande Cameron.
-Je vais au kiné et après rien pis le matin je vais en cours hein ! Dis Maybelle(Belly)
-Moi, je vais faire un truc. Dis-je.
-C'est quoi ? Rétorque Cameron en même temps curieux comme il est, j'aurai du me douter qu'il essayerait de savoir.
-Mais, un truc ! J'aime bien l'embêter et le laisser ramer.
-Vas y dis !
Il me fait les yeux doux, cet imbécile. Vous vous dites sûrement que je suis sadique mais il a l'habitude et c'est comme un deuxième frère pour moi donc voilà.
-Non.
-Chatouille !!
-Non !!!!
Je n'aime pas ça et il le sait par coeur du coup il fait que ça pour m'embêter en retour. Mais heureusement pour moi l'autre classe sort et le prof nous fait rentrer donc pas de chatouilles ! Pour l'instant...Petit chapitre, je sais, mais c'est fait exprès pour que je puisse me faire pardonner pour l'absence d'avant voilà. Bisous mes lectrices et lecteurs aussi pourquoi pas. :)
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...