Nous avons fini de manger et de délirer mais vraiment, je crois que tout le monde nous a pris pour des fous mais tant pis. Le ridicule ne tue pas. Belly a l'air d'apprécier Conrad et réciproquement. Belly a aussi beaucoup aimé regarder et parler à mon frère. Pendant le repas, Conrad avait son bras sur mes épaules. Il est retourné au boulot à ce moment. Nous, nous rentrons à la maison jusqu'à ce que Alex nous dise qu'il va voir un pote. Nous sommes donc plus que deux.
-Alors, ça se passe bien avec Conrad ? dit Belly.
-Super et tu sais que je le connaissais déjà d'avant.
-Ah oui ?
-Oui, quand je suis allée dans le Doubs mais vu que j'étais petite, je ne me souvenais plus. J'ai vu une photo chez eux du coup, c'est revenu à la surface, un peu.
-Ah d'accord mais c'est cool ou pas ? Tu l'avais bien aimé, petite ou non ?
-Disons qu'il se fichait de moi parce que je n'arrivais pas à dire son prénom mais à part cela, il était adorable, dis-je légèrement ironiquement.
Elle rigole. Nous arrivons à la maison donc nous courons pour aller devant la cheminée en espérant que le feu soit encore un peu chaud. C'est le cas alors nous nous réchauffons et je monte le thermostat du chauffage pour ma chambre. Nous montons après nous être bien réchauffées et nous commençons à parler de tout et de rien. De Conrad, Cameron, mon frère et plein d'autres sujets comme le maquillage, Noël... Belly me confie que le cadeau qu'elle va offrir à sa petite soeur est trop génial enfin pour une fille de 12 ans. Elle lui a acheté des places pour le concert de Louane.
Je suis super contente pour sa soeur elle est tellement fan.
D'ailleurs, j'offre quoi à Conrad et Alex, moi ? Faut que je réfléchisse à ça... J'irai voir des idées cadeaux sur internet, en inspiration. J'installe ensuite mon ordinateur sur un socle pour regarder un épisode de notre série préférée avec Belly : Teen Wolf, avec un Stiles des plus séduisants de l'univers ! ( j'ai hâte que les prochains épisodes sortent d'ailleurs !!). Nous passons le reste du début d'après-midi à en regarder puis vers 17 heures, nous sommes descendues pour manger et juste après nous avons été marcher. J'en ai profité pour ramener Belly chez elle, elle devait encore finir sa valise, faire les papiers cadeaux et faire un peu de devoirs avant de partir chez ses grands parents dans + ou - 2jours. Personnellement, nous ne faisons pas Noël en grande famille car ils sont trop loin et que cela ne vaut pas la peine de partir pour une journée. Nous les verrons sûrement aux prochaines vacances qui seront plus longues. J'aime beaucoup mon grand-père, il est du genre à paraître un peu sévère et il l'est mais il a aussi un côté très gentil et aussi nostalgique sur son époque. Il m'a toujours ému par rapport à la seconde Guerre Mondiale qu'il a vécu en compagnie de sa famille et de sa soeur gravement malade. Il m'a ému car dans son récit, sa voix tremblait et il avait les larmes aux yeux. Cela représentera toujours mon papi à mes yeux, une personne généreux avec un cœur énorme ayant vécu plus de choses que ce que l'on pourrait croire. Ma grand-mère aussi, je l'aime mais c'est plutôt pour sa cuisine, ses recettes et ses éventuelles astuces. Elle sait comment ravire les papilles de chacun en un seul repas. Le seul ennui, c'est bien quand il faut aller les voir car le trajet est toujours peu agréable. Enfin, on est toujours content d'arriver et l'on ne veut plus partir après.
Pour moi, Noël, c'est toujours fait avec mes cousins, mes parents, Alex et moi. Je pense que cette année si c'est possible pour eux, il y aura mes cousins, mes parents, Alex, Conrad, sa mère et moi; car il me semble qu'ils ne faisaient rien habituellement d'après ce que ma mémoire se souvient du repas de ce week-end.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...