PDV AMY :
Je suis rentrée de chez Belly après l'avoir raccompagnée du kiné jusqu'à chez elle. Je suis dans mon lit en train de réfléchir à tout et rien à la fois. Je repense à cette après-midi avec Belly et à ma discussion avec Conrad. ¡¡¡¡ Je vais enfin refaire de la boxe avec lui !!!!! Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai tellement hâte ! :') Je pense ensuite à demain, Dimanche le jour avant rentrée... Vu qu'il est 21 heures passées et que j'ai mangé, je rejoinds les bras de Morphée.ZZZzzzzz...
Je me réveille vers 10 heures, vais sur mon téléphone, lis les statuts, regarde les photos d'Instagram et Snapchat... Au bout de 25 minutes, je descends enfin pour déjeuner. Comme chaque dimanche, c'est pain viennois et nutella ! J'aime tellement le dimanche, manger n'importe quoi mais délicieux, être en pyjama h24, dormir, regarder films et séries... Le jour parfait quoi ! Par contre aujourd'hui, je dois me préparer pour demain : gommage, masque, shampooing et douche ! Mais c'est assez plaisant aussi je dois bien l'avouer !
Je vous ai dis ce qu'elle faisait donc je passe...
Il est maintenant 19h, je suis en pyjama. Celui de l'autre fois... Celui que Conrad a vu sur sa terrasse... Je repense encore à Conrad, je peux pas m'en empêcher ! Enlever moi ce garçon de ma tête enfin ! Passons, je regarde la télé avec mon assiette sur l'oreiller posé sur mes genoux. J'ai décidé de manger des pâtes au saumon, c'est tellement bon ! En tout cas, j'adore. Je vais ensuite me coucher à 21h pour essayer de dormir...
Malheureusement, je suis une fille et comme la plupart des filles, même des garçons, je pense beaucoup, affreusement beaucoup. Belly, la boxe, Conrad (encore), la rentrée... En même temps, je regarde le temps passé, inscrit en rouge sur mon réveil : 21h 15, 30, 22h...
Je crois que j'ai arrêté de voir vers 22h 15-30. Il fallait bien que je m'endorme pour pas avoir une tête de zombie le lendemain...6h30 : Le réveil sonne. C'est très désagréable. Je persiste à rester un peu au lit mais je me lève par semi obligation pour aller aux pipiroom. Après, je passe à la salle de bain pour me réveiller un peu plus en me passant un coup d'eau sur le visage. Je retourne dans ma chambre, m'habille et descends déjeuner. Je ne peux pas partir sans déjeuner. Je regarde l'heure : 6h 50. J'ai fini de déjeuner. Je me coiffe et me maquille, je met à présent mes chaussures et me lave les dents. 7h 10, dernier passage aux toilettes et devant le miroir,j'enfile ma veste en cuir au dessus de mon pull gris chiné et prend mon sac et pars prendre le bus de 7h 20 environ. Je met mes écouteurs et comme chaque matin me retient de chanter et danser dans le bus. En chemin, je retrouve Belly qui s'assoit à mes côtés et on commence à parler de nos rêves de la nuit précédente et on essaye de trouver une genre de signification aux rêves comme perdre ses dents c'est en rapport avec l'argent et tout le blabla qui suit. On arrive enfin au lycée et on reste devant pour attendre les filles. Quand elles arrivent, on les saluent puis la sonnerie retentit alors nous nous dispersons afin de retrouver nos classes respectives c'est-à-dire que nous nous retrouvons une fois de plus seule avec Belly, ce qui ne me gêne absolument pas au contraire.
Le premier cours se passe relativement bien, quelques blagues de temps à autre permettent un peu de gaité dans cette monotonie. A vrai dire, on ne peut pas dire qu'il y ait une ambiance spécial aujourd'hui car la plupart des élèves malgré leurs yeux ouverts rattrape une partie de leur nuit.-Ils dorment tous, me glisse Belly.
-Pire, mais toi aussi ! Personnellement, j'ai pas trop mal dormi donc ça va. Mais toi t'as pas dormi beaucoup je dirais ? Dis-je rieuse.
-Te fiches pas de moi, j'ai dormi à peine 7heures c'est trop peu pour moi...
-J'imagine, mais je serais dans un pire état si j'avais si peu dormi, je pense donc tu t'en sors pas trop mal !
-Mdr !
-Bon ! Je te laisse dormir, un peu...
Elle mit alors sa tête dans ses bras tandis que j'écoutais vaguement la prof. En même temps c'était de l'Anglais alors si j'écoute pas je peux pas comprendre mais en même temps quand j'écoute, je comprends le quart des mots alors c'est quasiment pareil peu importe si j'écoute ou non...Désolé... je vais essayer de poster un deuxième chapitre très bientôt pour me faire pardonner ses 2 pu*a*ns de retard deux semaines de suite...
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...