Je suis dans la salle de boxe, il n'y a personne sauf moi et une autre personne mais je ne vois pas qui est celle-ci à cause de son casque. Je vais me changer au vestiaire : jogging noir et brassière de sport avec un débardeur blanc un peu transparent par au-dessus.
Je sors, prends mes gants habituels et me dirige vers les sacs pour m'entraîner comme je le fais d'habitude. J'essaye de voir qui est mon "coéquipier" mais il fait sombre alors je ne le vois pas donc je laisse un peu tomber.
Au bout d'un moment, il semble se diriger vers le ring alors je le suis puisque se battre seul c'est pas amusant, même si se battre n'est pas amusant au départ (ou ne devrait pas l'être).Il monte et va à une extrémité du tapis et moi, de l'autre, en diagonale de lui.Il porte un débardeur noir et un bermuda noir en jogging. Il se retourne enfin et j'observe son visage au début, je ne le reconnais pas mais assez vite je comprends que c'est celui de Conrad. Nous commençons à nous battre mais je ne suis pas concentrée alors il me met à terre. D'accord, c'est aussi parce qu'il a plus de muscles que moi. Je me retrouve donc au sol avec Conrad les bras au dessus de ma poitrine pour me caler au sol et gagner. Il s'approche alors de moi, me fixe droit dans les yeux et s'approche encore. Il se met à califourchon sur moi et enlève ses bras pour les poser au sol, me regarde une fois de plus intensément et s'approche de mon visage, me caresse les cheveux, met sa main libre sur ma joue, se rapproche encore un peu de mon visage et...Mon coeur risque l'arrêt cardiaque quand le réveil sonne. P***in de réveil de **rde, il pouvait pas sonner 2 minutes et demi après. Et bah non --'. Enfin, pas la peine d'essayer de se rendormir et de recommencer à rêvasser, j'y arrive jamais. Il est donc 11 heures, nous sommes mardi et je suis de mauvaise humeur. Hier j'ai entendu les parents rentrés très tard d'ailleurs. Alex lui repart Vendredi soit dans 3 jours... Et pour couronner le tout, j'ai pas revu le voisin depuis le cours de boxe, il y a 4 jours, voilà que je rêve de lui maintenant, tout va bien, zen attitude ! J'allais oublier Lundi 19 novembre, c'est la rentrée, soit dans une semaine.
**
-Tu vas me manquer, tu reviens quand ?
-Je suis pas parti mais tu veux déjà que je revienne. Et sinon, je reviens soit aux vacances de Noël, si c'est possible et sinon aux vacances de Pâques.
-Aussi long !?!
-Oui, mais j'ai pas de vacances en janvier enfin si mais seulement un semaine alors pour l'aller-retour ça sert à rien.
-Oh... je comprends.
-Oui, mais promis je t'appelerai et bonne rentrée.
-Oui, toi aussi.
SNCF: ~Musique~ Les passagers du train direction Nancy sont priés de monter dans le train et de ne pas en sortir. ~Musique~
-Bon bah, je crois que tu dois y aller maintenant, dis-je. Au revoir.
-Oui, au revoir. Dit Alex en me prenant dans ses bras.
-Allez, Zou. Dis-je. Avant que le train parte sans toi. Surtout avant que je pleure comme une madeleine devant toi.
-Oui, salut. Répondit-il en se dirigeant vers le train.Je rentre à la maison, écouteurs dans les oreilles, musique joyeuse pour essayer de recharger les batteries et en arrivant, je monte dans ma chambre où je compte appeler Belly mais elle m'a devancé alors je décroche.
-Coucou, tu veux venir à la maison, je sais que Alex vient de partir et on s'est pas vue depuis une éternité.
-Une éternité, tu exagères pas un peu ? Oui je viens en plus j'ai le moral dans les chausettes.
-Bon ok, mais ça fait une semaine et tu m'expliqueras tout ça après et tu dors aussi ? S'il te plaît dis oui !
-Pourquoi pas ! Une proposition comme celle-là ça donne la pêche.
-Ouiii ! À 15 heures chez moi ?
Je regarde l'heure en me frottant l'oreille, elle m'as explosé les tympans en criant "Ouiii", il est 14h 35.
-Ok pas de problème. À+.
-Bisous.Je prends quelques affaires et partit chez Belly. En arrivant, elle me fis un énorme câlin et je pouvais presque plus respirer. On discutait de tout, de rien, on rigolait aussi beaucoup à en pleurer même, on mangeait... On a parlé de mon rêve et elle m'a dis que je l'aimais physiquement, que je le désirais ardemment et tout ça... alors j'étais mal à l'aise et Belly l'avait remarqué. Alors, j'essayais de changer de sujet en gardant une partie de Conrad. Je lui ai expliqué qu'il me trouvait douer pour la boxe et qu'il m'avait proposé des cours et des compétitions... Elle me disait de les faire pour me rapprocher de lui mais je lui expliquais mon point de vue pour les compétitions, que j'avais peur des conséquences et elle a insisté pour que je les fasse en prétextant que s'il m'arrivait quelque chose et que Conrad m'appréciait un minimum, il me défendrait alors comme j'aime beaucoup la boxe, j'ai finalement accepté. Il faut maintenant que je le dise à Conrad. Après cette après-midi/soirée passée à parler, Belly et moi montons pour aller dormir après nous être lavée bien-sûr.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...