Chapitre 23 :

26 3 2
                                    

Après avoir gentillement raccroché au nez de Alex, je m'habille rapidement avec un jogging et un t-shirt basique. Je mets un pull par au-dessus et descends pour aller le chercher. Ma mère ne s'inquiétera pas car elle dort à poing fermé. Je me dépêche et retrouve Alex à la gare. Je cours et lui saute dans les bras. Il bascule un peu en arrière mais il trouve son équilibre. Il me repose ensuite par terre et me dit en souriant :
-Bel accueil, tu m'as un peu étouffé mais bel accueil.
-Désolée mais tu m'avais manqué.
-Tu m'avais manqué aussi. Ça va sinon ?
-Super et toi ? Les amis, les amours, les emmerdes ? Dis-je.
-Bien, je me suis fais des amis et une meilleure amie aussi. Elle kiffe les escargots, du coup, elle a fait que de m'en parler ces derniers jours tellement elle était pressée d'en manger à Noël. Elle s'appelle Jeanne. Sinon, mes autres potes, y a Mathieu, Julien, Antoine, Emmanuelle la pote de Jeanne et Jeremy. Côté coeur, je n'ai personne pour l'instant même si je plais à certaines personnes d'après Jeanne, répondit-il en marchant.
-D'accord, d'accord. Je te l'aurais parier que des filles t'aimeraient bien. Tu n'es pas sous le charme de quelqu'un ?
-Non pas vraiment, répondit-il.
-Comment ça pas vraiment ? Y a anguille sous roche...
-Mais laisse moi le temps.
-D'accord mais tu me le dis si y a du nouveau.
-Mais oui.
-Bon je te laisse tranquille.
-Merci bien.
*
-On est arrivé. Tu ne feras pas de bruit, les parents dormaient quand je suis parti.
-D'accord.
Je l'aidais à monter ses sacs et restais dans sa chambre pour continuer à parler de ses cours, moi des miens, de Belly et de notre découverte de hier. Il m'avoue qu'il se souviennait d'un garçon qui s'appelait Conrad et comme ce n'est pas courant, il avait pensé que c'était le même. Il avait raison. Après un moment, il me pose la question de tout à l'heure.
-Au faite, toi, les amis, les amours, les emmerdes, c'est comment ?
-Les amis, ça va, avec Belly c'est comme d'habitude, les autres c'est toujours pareil même si j'ai un peu plus parlé à Theotime. Sinon Cameron est bizarre en ce moment, il me fixe h24 et ça me gêne, même Belly a remarqué. J'espère pas qu'il est amoureux ou je ne sais quoi. Les emmerdes, bah, j'en ai pas. Un peu au lycée avec les devoirs mais sinon ça roule, comme sur des roulettes.
Ensuite, je me tais, ne sachant quoi dire pour Conrad. Alex reprend donc :
-Et les amours alors ?
-Bah, j'ai fait de la boxe avec Conrad vu qu'il m'avait proposé et.., il me coupe au vol.
-Tu sors avec Conrad ?
-Oui, dis-je timidement et en rougissant.
-Oh... Fais attention d'accord ?
-T'inquiètes pas, je fais attention, fais moi confiance.
-Oui à toi mais un peu moins en Conrad, je ne l'ai pas encore cerné.
-T'inquiètes, tu sais bien que je prends pas de risques, utiles ou non.
-Oui, t'es comme moi.
-Demain, on va à la boxe tout les deux ?
-Si tu veux mais je peux te regarder ?
-Ahah, oui tu pourras !
-Ouf ! Sauvé !
J'éclate de rire, je pouvais pas faire autrement ;). Il est bête mon frère parfois mais je l'aime quand même. Il est beau, attentionné et bête mais on peut pas être parfait et surtout il a le sens de la famille et de l'amitié. Il est presque parfait à mes yeux. J'espère que Conrad est un peu pareil enfin avec de la facilité à faire de la boxe parce que c'est pas Alex que tu verras sur un ring... Je souris à mes bêtises. Bon, c'est pas tout mais je vais aller me coucher moi, après avoir dit à Conrad que Alex était arrivé ce soir et que je devais lui montrer ma progression de boxeuse professionnelle demain.
-Bon moi, je vais me coucher bisous. -Bisous p'tite soeur, bonne nuit.
-Bonne nuit, dis-je en passant la porte.
Conrad m'a répondu, il m'a dit qu'il était là demain à la salle et qu'il était content de pouvoir revoir mon frère. À ceci, je répondis "C'est cool et il sait pour nous donc on a pas de soucis à se faire. Bonne nuit mon n'amoureux."
Peu après, je reçus "Ahah tu sais pas tenir ta langue ;) Bonne nuit mon n'amoureuse."

Je m'endormis juste après avoir lu le message.

**

Je me reveillais et voyant l'heure, je décidais de réveiller mon brother. J'allais dans sa chambre sans faire trop de bruit et je sautais sur son lit. Il était vide... Dommage mais il est où ? Je n'eus pas le temps de me relever que je fus couverte d'un poids. Il avait compris que j'allais lui faire une farce, il m'a déçu pour la journée de ne pas être rester au lit pour me faire le plaisir de mourir ecrabouillé... Juste maintenant, c'est moi qui meurt ecrabouillé par 70 kilos.
-Bouge t'es lourd, réussis-je à dire difficilement.
-Pour la peine, je vais rester sur toi.
-Non...
Je le sens se lever quand même.
-Merci.


AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant