Chapitre 52 :

7 1 0
                                    

                     PDV CONRAD :
    Nous venons d'arriver et je me suis garé chez Amy. Ces parents ne sont encore pas là. Je vois qu'Amy dort encore donc je coupe le moteur et sort. Elle ne bouge pas donc j'ouvre sa porte et décide de la porter pour aller dans sa chambre plutôt que de la réveiller. Je passe ses bras derrière mon coup et je la porte. J'ai ouvert la porte avant donc je n'ai pas de mal pour ouvrir mais pour fermer. Une fois réussi, je monte les escaliers et je la dépose sur le lit une fois en haut. Je m'allonge à ces côtés après avoir relevé la couverture sur elle. Je m'endors plutôt rapidement et rêve de boxe.
Amy et moi sommes dans des vestiaires. Elle me fait un discours de gagnant et porte une tenue de sport. Je suis aussi habillé en survêtement et je porte également des gants. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit :
-Tu es le meilleur, Darklove !
Ce surnom est plus ou moins mon nom de scène, car Amy m'a transformé Dark, mon véritable nom de scène en Darklove.
-Merci, Babydark ! Tu es juste après moi !
Babydark était celui d'Amy.
-Je m'en fiche, c'est toi qui est important tout de suite.
-Je sais mais c'est quand même grâce à toi !
-Chut, tout le mérite et pour toi ! Vas leur montrer qui tu es !
-Tu es adorable ! Je t'aime my Babydark !
-Moi aussi, Darklove ! Dit-elle avant que je parte sur le ring combattre.
Amy avait un combat plus tard dans la soirée.
   Je me réveillais avec du mal mais content de mon rêve qui est vraiment quelque chose que je voudrais accomplir mais je ne sais pas si les surnoms seraient les mêmes, même s'il me plaise.
                              **
                       PDV AMY :

Je viens de finir de me préparer et je fais un câlin à Conrad en allant dans la chambre. Il se réveille doucement avec moi lui faisant des papouilles dans le dos quand le téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle et je vois que c'est Belly, et là je stoppe tout et je réponds.
-Bébé !
-Coeur, tu m'as manqué et tu as manqué des choses !
-Faut qu'on se voit, maintenant !
-Oui, il faut !
-Tu viens à la maison ? Y a Conrad mais on peut parler, il écoutera, ou il sera soulé ! Haha !
-Pas de soucis, j'arrive.
-Aaaaah, je vais revoir mon bébé !
-Ouiiii, mon petit coeur !
-Bon, décroche et vient.
-Ça va, j'arrive.
-Bisous.

Conrad me regarde avec des yeux ronds et se met à rire, il a éclaté de rire. Je sais que je suis minable avec ma meilleure amie mais je m'en fous. Je lui tire la langue et vais manger un truc en bas en attendant Belly. Au bout de cinq minutes, Belly entre et gueule qu'elle est arrivée. Je vais dans le couloir, Conrad descend et je saute dans les bras de Belly, pendant que Conrad se moque de nous évidemment.

Désolé, inspiration envolée ou presque 😉

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant