Chapitre 24 :

22 3 0
                                    

Après ma séance d'écrabouillage, je suis allée manger et maintenant, je m'habille d'un jean noir et d'une chemise rouge et noir à carreaux. Je prépare ensuite un sac avec une brassière et un t-shirt pour le haut et du même jogging que hier. Je prends aussi une serviette et une gourde d'eau. Je retourne juste après en bas pour prendre une barre de céréales. Je vois Alex sur le canapé complètement affalé. Je le regarde de plus près et remarque qu'il est à moitié endormi. Je le secoue doucement et il se réveille en disant :
-Je dormais pas.
-Mon oeil.
-C'est vrai, je dormais pas, je fermais juste les yeux.
-Mais oui, je vais te croire, dis-je en riant.
Il me rejoint dans mon rire. Je le pousse ensuite à se mettre debout et après avoir mis nos manteaux, nous sortons direction la salle de boxe.
Arrivés là-bas, nous allons vers le "stand de gants" et j'en prends une paire. J'aperçois Conrad et il se retourne au même moment alors je lui fais un signe de la main avant de rentrer dans le vestiaire et de me changer. Je ressors peu de temps après et vois Alex et Conrad m'attendre en parlant. Je vais les voir et embrasse Conrad avant de demander :
-Vous parlez de quoi ?
-Des cours, des cours de FAC, répond Alex.
-Mais tu as été à la FAC Conrad ? Dis-je.
-Oui pendant 1 an et demi.
-Ah, oui et en quoi ?
-En droit.
-Oh... T'as pas voulu continué ?
-Non, c'était pas ce que je voulais faire vraiment.
-D'accord. Bon c'est pas le tout mais je suis là pour bosser moi !
J'envoie un coup à Alex, du moins, je fais semblant sinon il aura un peu mal surtout que c'est à la mâchoire...
-J'approuve.
-Ouais, va bosser un peu, sinon tu vas finir seule et grosse ! Me taquine Alex.
Je lui réponds avec un joli tirage de langue et je rétorque :
-Sauf que j'ai Conrad.
-Si tu deviens grosse, je ne veux plus de toi.
-Menteur.
-Eumh... pas faux.
Je rigole, ils font pitié les pauvres.
Je vais ensuite sur le ring suivi, des deux imbéciles et je défie un gars, un jeune, encore une fois. Quelques minutes plus tard, j'entend le "patron" de Conrad l'appeler pour s'occuper d'un client, je crois. Je reste concentré sur le boxeur en face de moi. Il est doué mais moins musclé que les autres garçons avec qui j'ai du me battre alors je réussis à me défendre plus facilement. Au bout de 2 minutes, Alex donne la fin et nous terminons en match nul, même si j'ai gagné. C'est la honte de perdre contre une fille. Mais je m'en fiche de dire match nul ou j'ai perdu ou autre parce que je sais la vérité alors c'est l'essentiel. Je descends donc du ring et rejoins Alex sur le banc. Il me félicite et me dit que je risque de bientôt faire des jaloux, vu ma force et ma compétence. Je le remercie et lui dit que je vais un peu aux sacs avant d'aller au vestiaire pour me rechanger. Il me répond que lui reste regarder les autres combats au ring.
Sur le terrain aux sacs, Conrad me rejoind puisqu'il a fini de parler avec la femme qui était avec. Une mère sûrement. Il arrive juste derrière moi et viens déposer des bisous dans mon coup. J'ai un frisson quand il pose ses mains, froides, sur mes hanches remontant un peu mon shirt. Il relève la tête, je me retourne et il m'embrasse. Il finit par me lâcher et commence à me "coacher" pour rester avec moi. Au bout d'une quinzaine de minutes, je lui dis que je fais une pause. Je vais au vestiaire et prends ma barre de céréales et ma gourde puis rejoint Alex sur le banc du ring. J'observe mes camarades se battrent et je mange. Je finis rapidement et jette mes papiers. Je cherche Conrad du regard et le trouve au "comptoir". Je vais le voir et comme il a peu de monde d'amateur, je lui propose un combat. Il accepte et nous montons sur le ring. Je suis heureuse de pourvoir montrer mon niveau à Alex surtout si je me bats avec un mec doué. Je commence à sautiller sur place et peu à peu, je commence à envoyer des poings vers Conrad sans forcément le toucher mais juste comme un échauffement. Quelques secondes plus tard, je le frappe réellement avec force. Je crois qu'il n'a pas compris ce qui lui arrivait mais il se défend vite après.

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant