Chapitre 46 :

15 2 0
                                    

Deux chapitres en très peu de temps car j'ai pris du retard, désolée d'ailleurs.

Je suis monté à l'étage derrière les pas de Conrad pour poser nos valises dans la chambre. Il m'a amené dans sa chambre de lorsqu'il venait petit ce qui fait qu'il y a des peluches dans sa chambre. Il y a deux petits lits que nous rapprocherons pour dormir à deux. Je laisse ma valise là et Conrad m'annonce que ma surprise n'est pas encore arrivée. C'est pas fini alors. Il me dit de prendre mon maillot et de m'habiller de la manière que je veux ou même ne pas me changer si je le souhaite. Je décide donc mettre un short plutôt que mon pantalon et garde mon débardeur et mon pull fin. Je descends rejoindre Conrad après avoir pris mon maillot et une serviette et prends au passage un des biscuits qui étaient dans mon sac. Je prends aussi un chewing-gum. Nous sortons et Conrad m'informe que l'on retourne en voiture. Je monte donc dans celle-ci. Je vais sur mon téléphone et remarque que j'ai un SMS de Belly.
"Alors, vous êtes arrivés ?"
Je m'empresse de répondre.
"Oui, je suis super contente, devine où nous sommes ?! Ah non, mais tu sais déjà ! Bref, j'adore ce début de voyage. Là on va quelque part, encore une surprise avec maillot de bain."
"Haha, oui je sais où vous êtes. C'est génial alors ! Je veux aussi me baigner mais là je ne sais pas du tout où vous allez."
"Merde, tu peux pas m'aider..."
"Et non. 😉"
Je verrouille mon téléphone et vois une forêt au loin dans mon regard. Les côtes sont vides, ce sont des champs remplis d'herbes. La voiture est maintenant rentré dans la forêt mais en ressort plus ou moins presque aussitôt pour arriver à une clairière quand même entouré d'arbres. La clairière est superbe. Le lieu est entouré d'arbres et des fleurs. L'élément principal qui attire le regard est la cascade d'eau présent devant nos yeux. L'eau est plutôt belle, bleue translucide et turquoise mais pas trop. Je comprends maintenant l'utilité du maillot de bain, et j'avais raison, on allait pas aller à la piscine. C'est bien mieux qu'une piscine en plus.
-On peut se baigner ?
-Bien sûr.
-Tu viens avec moi ?
-J'arrive dans deux minutes ! Répondit-il.
-D'accord.
J'enlève mes vêtements pour être en maillot. Je me dirige vers l'eau et entre malgré la fraîcheur de celle-ci et de la présence des cailloux au fond. Je regarde mon corps dans l'eau puis admire la cascade. Je sors mes bras de l'eau et les tends sur les côtés comme si je voulais voler et respire un grand coup.

PDV CONRAD :

Je la regarde, elle semble se libérer, s'offrir à la cascade qui se trouvait devant elle. Elle avait sûrement l'impression de rêver, la même impression que j'ai eu la première fois que je suis venu. L'eau était aussi du bleu turquoise là, de cette pureté là. Personne ne connaît cet endroit, il appartenait à mon grand-père et donc oui, ce lieu est privé. Je suis très content qu'il plaise à Amy.

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant