PDV AMY :
Je viens de rentrer de chez Belly. Nous sommes dimanche soir, il est 21h30. Je monte dans ma chambre et me pose cinq minutes étant fatiguée. Je réfléchis aux choses que j'ai à faire.
-Me laver, appeler Conrad, dormir...
Je me lève et vais me laver en premier. En sortant de la douche, je m'habille, m'attache les cheveux et je vais chercher un petit truc à manger ainsi que le téléphone fixe.
Je compose le numéro et attends une réponse.
-Allô?!
-Conrad?!
-Amy! Ça va mon cœur ?
-Super et toi ?
-Très bien. Tu fais quoi ?
-Bah, pas grand chose, j'ai été me laver et puis maintenant, je te parle avant de m'effondrer dans les bras de Morphée.
-À ce point là ?!
-Oui, dormir chez Belly, c'est pas de tout repos !
-Ahahah, je comprends mieux !
-Et oui ! Et sinon toi ?
-Bah je me suis reposé vu que je travaillais pas et la semaine prochaine, je ne travaille pas non plus.
-Ah oui, il a accepté alors. On va se voir du coup ?
-Non, j'ai dit que je me reposais !
-Ok, je ne te parle plus.
Il rigole et il faut dire que j'ai aussi envie de rire mais j'évite. J'aime bien l'embêter comme ça.
-Tu veux venir avec moi en « week-end en amoureux » de lundi à mercredi ? Me dit-il.
-C'est une blague ?!
-Bah non.
-Oui, bien sûr que oui !
-Cool, alors prépares-toi pour 10 heures maximum demain. Prends des vêtements normaux, comme si on restait ici, pas trop chaud, pas trop froid et un maillot de bain peut-être.
-Pas de problème, bah du coup, faut que j'aille dormir tout de suite.
-D'accord, bonne nuit.
-Merci, toi aussi mon n'amour !
-Merci, bisous.
-Bisous.
S'il veut aller dans l'eau, il a de la chance que je ne sois pas dans ma semaine.
**
Je me lève avant la musique 'Sad song' de We the kings. Je suis de bonne humeur. Je vais passer plusieurs jours seule avec mon chéri. Je me demande où l'on va. Je me pose pas trop de questions et vais en bas préparer mon petit déjeuner. Comme d'habitude, c'est tartines et confitures de mûres. En complément, je prends quelques céréales muesli.
Je monte un peu plus tard pour préparer ma valise et m'habiller. Je prends des t-shirts longs et crop tops, des débardeurs, deux shorts et un pantalon. Je vais aussi dans la salle de bain, prends mon gel douche et du shampooing. Je prends aussi une trousse de maquillage : mascara, crème hydratante, eyeliner et rouge à lèvres. Je prends aussi un échantillon de crème pour le corps et ferme la trousse. Je prends une serviette et retourne dans ma chambre remplir ma valise. Je prends quelques feuilles et trois-quatre crayons. J'entends une sonnerie, ce n'est pas mon téléphone, pas mon réveil... Ah, la sonnette. Je descends et cours à la porte. J'ouvre et vois mon cher Conrad. Je lui saute au cou et l'embrasse. Je remets mes pieds au sol et me décolle de mon n'amoureux.
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Super, j'ai dormi comme un bébé. Je suis super heureuse de te voir en plus et pour plusieurs jours !
-Oui, c'était une grosse surprise que je te préparais.
-Une énorme. Ça te dérange pas que je finisse de prendre quelques affaires pendant que tu mets ma valise dans ta voiture ?
-Non, non t'inquiètes pas.
-Rejoins moi en haut ensuite.
-D'accord.
Je l'embrasse et file prendre mon sac à main avec quelques billets, un carnet, un stylo noir et des affaires de propreté à avoir dans son sac à savoir des lingettes, des serviettes et protections intimes et un échantillon de parfum. Je mets le tout dans mon sac à main Michael Kors. C'est un cadeau d'une tante pour le Noël de l'an dernier, 2015. Je rajoute aussi des écouteurs et mes lunettes de soleil quant arrive Conrad dans la pièce. Au même moment, mon téléphone sonne. C'est Belly, j'ai du oublier un truc chez elle, je réponds.
Initiale à côté des paroles des personnages pour plus de lisibilité, j'espère en tout cas.
-Hey, je te manque déjà, j'ai oublié quoi ? Dis-je puis mets le haut-parleur.
-Très drôle, rien du tout, tu aimes ma surprise ? (B)
-Quoi ? Conrad? (A)
-Héhé, surprise, dit-il en s'esclaffant.
-Oui, rigole... Belly, tu as aidé Conrad, tu m'as rien dit, tu as tenu ta langue ?! (A)
-Et oui, j'ai réussi, c'était pas simple de te cacher quelque chose. (B)
-Je te jure... Je suis choquée. Vous avez comploté contre moi. (A)
-Non, moi, on m'a juste demander un peu d'aide... et de rien dire. (B)
-Alors Conrad, tu m'as bien eu, tu as aussi réussi à me le cacher. Tu avais déjà pris tes vacances, elles étaient déjà acceptées ? (A)
-Ahah, oui, c'était déjà tous prévu. (C)
-Oh non, je me suis faite avoir. Bravo à vous deux vraiment. (A)
-Ahah merci, répondit Belly tandis que Conrad riait toujours. Bon je vous laisse les amoureux, bonne semaine.
-Merci, bisous. (Amy)
-Merci. (Conrad)
-Bisous ! (Belly)
Je raccroche et tape l'épaule de Conrad, légèrement. Il ne rigole plus enfin. Je prends mon sac, descends suivi de Conrad et avant de sortir prends une boîte de biscuits. Je prends les clés, mets mes chaussures et un manteau, pousse Conrad à l'extérieur qui me regarde maintenant outré et ferme la porte à clé avant de mettre la clé dans mon sac. Je reprends mon téléphone en main car il était dans ma poche arrière et monte dans la voiture direction... Je ne sais pas enfaite.
-Conrad, on va où ?
-C'est une surprise ! Tu as déjà oublié ?!
Et il se remet à rire.
VOUS LISEZ
Amy
RomantizmAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...