-Hey,lève-toi Marmotte, dis-je pour réveiller Alex. Tu te souviens qu'on va faire de la boxe aujourd'hui, lui dis-je en le frappant doucement de mes poings sur les côtes.
-Va-t-en, me chassat-il en riant de bon coeur. Laisse-moi dormir encore un peu.
-Ok mais pas trop longtemps.
Je tiens plus en place.
-Hum ! Dehors ! Dit-il en me lançant un coussin dans la figure que je lui renvoie directement.
Je descends, regarde l'heure, il est onze heures moins le quart. Ensuite, je sors un instant dehors voir le temps qu'il fait pour m'habiller. Il fait plutôt gris mais bizarrement malgré le vent, il fait plutôt bon. Les nuages sont gris mais l'ensemble du ciel contient des nuages blancs parsemés par-ci, par-là. C'est à ce moment que je vois le voisin qui sort de chez lui. Il a le chic pour me voir en pyjama celui-là, pensais-je. Il me regarde aussi alors je détourne les yeux. Je décide de rentrer et m'habiller lorsque j'entends une voix provenant d'à côté.
-Conrad !
-Quoi encore ?
Il s'appelle Conrad, je sais enfin son prénom. Conrad. C'est un prénom spécial, peu connu. Un beau prénom.**
-Tu sais le nouveau voisin, il s'appelle Conrad, dis-je en passant devant la cuisine pour aller dans ma chambre.
-Je sais.
-Quoi mais comment ça ?!? Dis-je en retournant devant la porte.
-Je l'ai vu hier en attendant dehors que tu sois prête avant le footing.
-T'es sérieux ? Et tu ne me l'as pas dit ? Ça ne t'es pas venu à l'idée ?
-Tu m'as rien demandé à ce que je sache.
-Tu as bien vu qu'il me plaisait, tu aurais pu me le dire.
-Bah j'ai pas pensé, pis tu vas pas en faire tout un plat sinon on va pas à la boxe.
Je monte alors, vexée, dans ma chambre. J'échange mon pyjama contre un jogging gris et un t-shirt bleu. Je mets aussi un pull noir par au-dessus pour pas avoir froid puis vais me faire une, euh deux nattes, une de chaque côté de la tête pour un esprit plus enfantin et aussi parce que ça me va plutôt bien.
**
Nous sommes arrivés au gymnase. Nous sortons de la voiture et observons celui-ci. Ce midi, j'avais peur alors j'ai eu du mal à manger mes pâtes et mon escalope de dinde. Je jouais plus que ce que je les mangeais. Je ne faisais que de penser des choses du genre ◀ et si je suis nul , et si je me fais super trop mal, et si je me retrouvais avec un oeil au beurre noir et trois dents en moins, et si... ▶ Vous voyez, je suis le genre de personne à me soucier de rout pour un tout petit rien. Du coup, j'ai pris u goûter au cas où je ne me sentirais pas bien pendant l'exercice. Voilà. Maintenant, on peut plus faire machine arrière, on vient de rentrer dans le gymnase. Je n'ose pas regarder autre chose que mes chaussures...Très petit chapitre désolé...
VOUS LISEZ
Amy
Roman d'amourAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...