Alex et moi sommes encore sur le canapé quand le téléphone sonne. Je demande à mon frère de répondre mais il refuse alors je me lève difficilement et je réponds sans enthousiasme :
-Allô ?
-Amy ?!?? Je voulais justement que tu répondes !!
-Belly !?!! Mais je croyais que tu pouvais pas m'appeler quand tu étais chez tes grands-parents ?
-Oui, chez eux. Mais ... ! Mais je dois raccrocher, je te rappelle bientôt, d'accord ?
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle a raccroché et qu'un individu sonne chez moi. Je pose le téléphone sur la petite table et me dirige vers la porte rapidement. Je clanche ("tourne" la poignée) la porte et sans me laisser le temps de dire "ouf" quelqu'un me saute dans les bras. Je ne peux voir que l'arrière de cette personne alors j'essaye de deviner qui cela peut bien être avec les vêtements, les cheveux...
Cheveux foncés, plutôt longs, pantalon gris, chaussures noires...
-Belly ?, m'étonnai-je.
-Oui, Amy, c'est moi !! Tu es contente ?
-Oui, bien sûr ! Oui !, dis-je un peu sonnée de la voir ici, Mais comment... Tu, euh... Je bègue là, tu devais pas être chez tes grands-parents pour 4 jours ?
-Si mais on est rentré quelques heures en avance alors je voulais te faire la surprise ! Et j'avais trop hâte de voir ta tête et je suis pas déçue, dit-elle avant de pouffer de rire à en avoir mal au ventre.
-Arrête de te foutre de moi, toi ! Et c'est génial que tu sois là parce que tu devineras jamais ce qui met arriver mais avant pose tes affaires, ton manteau et tout... Tu as faim ?
-Oui, raconte. Et oui, j'ai un peu faim.
-Patience et tu termineras les crêpes que je nous ai faites alors.
-Nous ?!??
-Alex et moi, qui d'autres ? Il est arrivé dans l'après-midi.
-Il est déjà arrivé ?
-Bah oui nunuche !
Et d'un coup, Belly recouvre son visage d'un immense sourire béat et bien sûr, j'éclate de rire. Sans m'y attendre, elle me pince les côtes alors je risque de m'affaler par terre mais je réussis à maintenir (à peu près) mon équilibre et me venge en la chatouillant à mon tour.
Après cette petite vengeance, Belly a les cheveux tous ébouriffés, pose son manteau et se recoiffe pour me rejoindre dans le salon, sur le canapé avec Alex à côté. Elle lui fait la bise et s'assoit à ma gauche. Je la laisse manger et au bout d'un moment, plutôt long je dirais, Alex s'éclipse avec, comme excuse, la fatigue alors j'en profite pour raconter à Belly, l'arrivée d'Alex, notre conflit, le voisin...
-Attends, ralentis, tu es en train de me dire que le beau gosse, il t'a vu habillé comme je te vois en ce moment ?
-Oui !, dis-je de manière déprimée.
-Mais, c'est génial, comme ça il pourra se faire des idées à propos de toi et il voudra peut-être savoir si ce qu'il pense est la réalité et il voudra te voir, te parler, t'apprécier...
-Tu crois ? Et s'il se faisait des idées trop ... enfin voilà quoi.
-Bien sûr que oui ! Et non il se ferra pas des idées trop ..., sinon je lui couperais la **** ! Et si tu me crois pas, demande à Alex, il sera d'accord avec moi j'en suis quasiment certaine. Par contre, demande pas pour le deuxième truc mais pour le premier.
-Tu as peut-être raison, mais, je ne demanderais pas à Alex, tu es devenue folle !
-Non, c'est la campagne, l'air pur !, dis-elle en souriant et en se forçant de ne pas partir dans un fou rire interdimensionnel.
Malheureusement pour elle, moi, je ne réussis pas à garder mon sérieux et je l'emporte avec moi dans ma joie de vivre !
J'arrive pas à faire de longs chapitres désolé.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...