PDV CONRAD :
Il est maintenant 17 heures. Nous venons d'arriver à la maison. Je me gare et nous sortons de la voiture. Amy rentre directement tandis que je traîne et ramène les affaires à l'intérieur. Je vais ensuite dans le salon et vois Amy sur le canapé, couchée, comme prête à dormir. Je prends la télécommande et soulève la tête d'Amy pour glisser mes jambes dessous. Une fois positionné, je masse le cuir chevelu de ma chérie. Elle ne tarde pas à s'endormir sur mes jambes pendant que je regarde une série qui passe sur une des chaînes. Je me repose aussi de ma journée plutôt chargée, et en trajets et en émotions. Au bout d'une bonne heure, j'essaye de me lever sans réveiller Amy et vais dans la cuisine. Je cherche dans les placards des ustensiles et autres outils de cuisine. J'ouvre le frigo puis le referme.
PDV AMY :
Je me réveille et ressens comme un vide au niveau de ma tête. Je me relève, reprend totalement mes esprits et me dirige vers la cuisine. Je vois personne mais un bout de papier garde mon attention dans cette pièce.
"Amy, si tu te réveilles, je suis parti en courses. Si tu veux quelque chose, appelle moi. Sinon, j'arrive bientôt mon coeur. Bisous."
Ah, il est simplement parti en courses, remplir le frigo. Oh, des céréales, oh et les ingrédients pour faire des crêpes aussi ! Je m'empresse de passer un coup de téléphone à mon cher conjoint et lui fais ma petite liste. Miel pops, farine, oeufs, lait...
Une fois fait, je vais dans la chambre pour me changer et préparer des vêtements pour demain.
Je prends une douche très rapide et mets mon pyjama, une pyjama mythique puisque c'est celui que je portais quand Conrad m'a vu pour la première fois sur la terrasse. La toute première fois qu'il me voyait et le début d'une belle histoire finalement, puisque maintenant, ça va faire environ 9 mois que l'on est ensemble. Je l'aime tellement, je savais dès le début qu'il était une belle personne avec un avenir et des projets mais je ne savais pas que c'était autant le cas. Je suis coupée dans mes pensées par le retour de Conrad.
-Bae ! Tu viens m'aider avec les courses ?
-Oui, n'amour !
-Ah, tu es réveillée ! Merci.
Je m'empresse d'aller l'aider mais il ne me laisse pas sortir avec mon pyjama. Je rigole mais l'écoute et prends les sacs qu'il avait dans les mains. Il va chercher les autres et les apporte à son tour à la cuisine.
-Amy, ton pyjama, c'est bien celui que j'ai vu quand tu étais enfermée dehors par ton frère, non ?
-Si, c'est celui-là.
-Je l'aime beaucoup ce pyjama !
-Ah oui ?!
-Oui, parce qu'il m'a permis de rêver !
-Tu as rêvé de moi ?
-Évidemment. Tu étais trop insouciante et jolie !
-Je suis toujours insouciante !
-Pas exactement mais tu es toujours aussi jolie voir plus encore !
-Ahah, je ne suis plus insouciante ? Merci mon n'amour !
-Non et derien !
-C'est bon à savoir.
Je le regardais en souriant comprenant très bien ce à quoi il faisait allusion en disant que je n'étais plus insouciante. Je réalise aussi, en le regardant aussi longuement, à quel point je suis amoureuse. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais c'est comme ça chaque fois que je le regarde.PDV CONRAD :
Elle me regarde avec insistance alors je m'approche d'elle doucement. Je prends sa tête dans mes mains et lui relève le visage. Je descends mon visage vers le sien et effleure ses lèvres avec les miennes puis me recule. Elle se lève et vient m'embrasser avec plus d'ardeur. Elle descend une de ses mains dans mon dos et glisse l'autre dans mes cheveux tandis que je descends les miennes sur ses hanches puis ses fesses. Si on ne s'arrête pas, ça va mal finir et l'on ne va pas pouvoir préparer à manger.
-Amy ! Dis-je entre deux bisous.
-Oui ?
-Faut faire à manger sinon, je vais recommencer.
-Ah, bah garde tes forces et fait moi à manger, j'ai faim, dit-elle en rigolant comme une folle.
-Oui, ma princesse, mais c'est pas que pour toi, tu partages !
Je l'accompagne aussi dans son rire.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...