Chapitre 10

29 3 0
                                    

CHAP 9 : Pour l'instant...
Nous sommes donc en italien, la seule matière "potable" (avec l'espagnol) qui ne soit pas nul au point de dormir. Je suis entre Belly, à ma droite et Cameron, à ma gauche... J'espère qu'il va pas me chatouiller en cours cet imbécile sinon je vais sauter au plafond... J'ai réellement horreur de ça, vous vous rendez compte, sauter au plafond !

Roh ! Je sais, j'exagère un peu mais un tout petit peu ! Bon, plus sérieusement le professeur dicte et écrit au tableau quand Cameron me tend un papier :
Tu vas où mercredi ?
Je lui réponds nul part. Il me regarde genre t'es sérieuse ?? Je lui réponds du regard : Bah, ouais !
En même temps, y a que Belly qui le sait alors voilà, je vais pas tout avouer comme ça. Pour l'instant c'est confidentiel parce que si j'arrête, je vais pas le dire maintenant mais après. Le cours se termine rapidement.
J'ai oublié les autres cours mais pas grave, on va dire que les profs étaient absents.
On dit au revoir aux filles et Cameron qui me "pince" le ventre du coup, je sursaute mais lui renvoie la pareille. Il dévie mais je réussis quand même et il sursaute aussi. Ensuite, on va au bus avec Belly, on monte, on se met à la même place que d'habitude et le bus démarre peu de temps après. Belly sort à son arrêt. J'arrive ensuite et marche jusqu'à chez moi. Je rentre, ma maman est là et me fait la bise. Mon père rentre plus tard, vers 18h 30. Je goûte rapidement en parlant de ma journée à ma mère puis je monte faire mes devoirs. Je mets mes écouteurs et commence par regarder la difficulté de mon DM de Français, il est assez simple donc je m'avance au brouillon. Je fais ensuite mon exercice d'espagnol, le truc le plus simple du monde et vais sur les réseaux sociaux et Youtube. Ma mère me dérange 2 secondes pour me prévenir que l'on va manger. Je descends, j'ai faim mais en mode grosse bouffe et c'est bien tombé car ma mère a fait de la choucroute ! Je me suis servie de tout, on avait parlé, mon père, ma mère et moi, et j'ai maintenant mal au ventre d'avoir autant mangé. Tant pis pour moi ! Je monte dans ma chambre, prend ma serviette et mon pyjama et vais me laver. Je prends mon gel douche à la pomme ! Il sent trop bon !! Je me lave pas les cheveux, je les ai lavé hier et heureusement, j'ai une nature de cheveux qui ne graissent pas trop vite. Je retourne ensuite dans ma chambre pour parler à Belly et préparer ma tenue et mon sac pour demain. Cameron, me parlait aussi mais juste pour savoir ce que j'allais faire mercredi après-midi... Je ne cède pas et ne lui dit pas.
Voyant que la fatigue prenait le dessus, j'éteignais mon ordinateur après avoir dis à demain à mes ami(e)s et je me mis sous la couette bien au chaude.

** Mardi **

Hier, j'ai rien fait de super trop génial alors... J'ai eu 17 à l'oral en Espagnol ! Mais y a que moi qui suit juste trop contente pour ça !

Je me lève après que l'affreuse sonnerie de mon réveil ait sonné. Je mets pas de musique sinon je me réveille pas... Je me fais mon petit déjeuner : une tartine de confitures, des céréales avec un peu de lait et un verre d'eau, oui, de l'eau, je ne suis pas bizarre ! Mais sinon, je meurs de soif la journée. Je mange tout et file m'habiller simplement, avec un jean bleu un peu délavé taille haute et un pull limite crop top noir. Je me coiffe : un chignon et me maquille ensuite. Je regarde mon téléphone, il est l'heure d'aller au bus, ma mère descend pour se préparer à aller au boulot. Je lui dis au revoir et sors. J'ai mis mes bottines noires que je vous avais décrite une fois. J'écoute de la musique, retrouve Belly, on arrive et on rejoind les filles (et mecs) pour se diriger vers nos cours respectifs. Personnellement, j'ai Français 2 heures de suite avec la récréation entre, Espagnol et Italien. J'aime trop aller en Espagnol ! C'est l'une des seules matières qui me motive à aller en cours, et d'avantage le mercredi, surtout avec Mme Da Vencia ! La matinée c'est passée assez vite sauf pour l'Italien mais en même temps on avait faim...

Un chapitre un peu plus long mais pas trop malheureusement mais j'espère que ça vous plaira. Bisous mes lectrices préférées ! :)

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant