Je me lève la première comme d'habitude enfin Tonton et Maman se sont réveillés avant mais en enfant c'est moi, la première. Je me prépare mon petit déjeuner quand je sens des bras m'entourer les hanches. Conrad. Je me retourne, l'embrasse et lui demande ce qu'il veut pour déjeuner.
-Toi !
Il accompagne le mot au geste et embrasse ma joue, mon cou... Je ris et me débas car ça me chatouille et lorsqu'il me lâche, je prends un bol et lui tend. Il le prend et va chercher du café dans la cafetière avant de rajouter un sucre et de touiller (mélanger). Je le regarde faire puis vais chercher du pain avant qu'il ne me remarque en train de le mater. Je pose le pain sur la table et fais mon chocolat chaud. Je fais ensuite mes tartines, attendant que la boisson chauffe et irais la chercher après. Je m'apprête à tartiner mes morceaux de pain mais Conrad me les prends et le fait à ma place. Il prend le beurre mais je le stoppe. Il ne sait pas que j'ai horreur de ça alors il me regarde surpris. Je lui explique alors et il pose cette horreur. Il l'échange avec de la confiture de framboise maison trop bonne. Je vais chercher mon lait au cacao et retrouve Conrad sur la table. Je commence à manger tout comme lui et comme nous finissons en même temps, nous montons en même temps.
-Je vais me laver.
-D'acc... Je peux venir, si tu veux ?
-Non, je sais encore me laver toute seule, répondis-je avec le rouge que me montais aux joues.
-Je rigolais, enfin non mais bon aller vas-y.
-Ahah, je pue c'est ça ?
-Bah ouais, un peu, dit-il en étant pris d'un fou rire.
Je me tourne vers lui et le tape sur l'épaule avec une mine faussement vexée. Je veux pour aller à la salle de bain mais il me tient le bras, me tire dans ses bras et moi, je le boude. Il m'embrasse et je ris, il était chou avec sa bouille de "pardonne-moi stp". Je suis pas crédible quand je me " vexe", je l'embrasse une dernière fois et vais me laver. Je sors de la douche quelques minutes après et met mes sous-vêtements ainsi que mon débardeur. Avec les bêtises de Conrad j'ai pas pu prendre d'autres affaires. Je retourne donc dans ma chambre et prends mon pantalon noir d'hier encore propre et choisis un pull rose poudrée. Je mets l'ensemble et Conrad me regarde les mettre.
-Mate bien, surtout, dis-je pour le taquiner.
-Hein... Je te regarde même pas...
-À peine, c'était pas visible du tout que tu me regardais de haut en bas en te disant, elle est à moi cette bombe.
-Pas du tout, il rigole, et ça va les chevilles, ok, t'es absolument canon mais c'est pas bon de se le dire soit même.
-Mdr, merci en tout cas.
Je m'approche de lui et l'embrasse. Il répond à mon baiser et je tombe doucement sur lui qui est couché sur le lit pour l'enlacer. Je pourrais rester des heures dans cette position à sentir son odeur vraiment sensuel mais Sophie entre dans la chambre et dit :
-Coucou les amoureux, si vous voulez faire des choses attendez qu'on part, s'il vous plaît.
-T'inquiètes pas, on allait pas faire des choses vilaines, dis-je en rigolant tout comme Sophie et Conrad.
-Heureusement, répondit-elle. Vous avez peut-être l'âge moyen mais c'est mieux plus tard, moi je dis.
Je rigole, elle a dit ça de la façon "Sophie" et j'adore quand elle parle comme ça. Je suis pas la seule à rire, Conrad et Sophie aussi mais surtout Sophie puisque c'est notre délire depuis X temps. En parlant de temps et de Sophie, elle part bientôt avec ses parents et ses frères, j'ai pas envie. Chaque année c'est la même histoire, on fait des "au revoir" qui durent 3 jours parce qu'on veut pas se quitter, on passe tellement des journées tops que quand il faut nous séparer, c'est quasi impossible... Enfin bon, on va réussir, on a pas le choix de toute manière, on se reverra pour Pâques je pense. C'est quand même dans longtemps...
-Ouh, ouh...
Sophie agite sa main devant mes yeux.
-Excuse, tu disais ?
J'étais perdue dans mes pensées, vous moquez pas !
-Moi, rien. Mais ta maman t'appelle.
-Quoi ? Criai-je.
-Descend, s'il te plaît !
-Attend, j'arrive.
Je descends et vais voir ma mère. Elle est dans la cuisine.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Véroniqua et Alain ont décidé de rester 2 jours de plus pour que toi et tes cousins puissiez parler plus et puis la rentrée est assez tard cette année donc ça ne gêne pas. Tu es contente ?
J'y crois pas mais ma mère blague pas sur ces choses là donc je suis trop contente.
-Ouiiiii !
Je crois que je lui ai percé un tympan.
-Merci tata ! Merci tonton ! Sophie !!!
Je monte les escaliers en essayant de ne pas tomber comme une crêpe dedans et entre dans ma chambre.
Je saute sur Sophie qui m'attendait les bras ouverts devant le lit prête à tomber dessus, elle me connaît bien !
-C'est trop cool, mais tu savais ?! Dis-je en remarquant qu'elle s'était tenu prête.
-Oui, t'as vu c'est trop top !!
-Mais trop !
Je me relèvais et Alex franchit la porte.
-Qu'es' t'as à hurler dans toute la maison ?
-Les cousins restent plus longtemps que prévu, c'est trop génial.
-Cool mais maintenant moi, je retourne me coucher.
MDR, en vrai, il est plus content que ça mais c'est le matin et je l'ai réveillé le pauvre petit...
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...