Chapitre 12 :

23 3 0
                                    

Je tiens à vous faire remarquer qu'il a deux chapitres 10 ça m'apprendra à être distraite.

On retrouve nos amies, nous nous disons au revoir avant de nous diriger vers nos bus. Je vois un homme en moto, en face de moi, sa moto ressemble étrangement à celle de Conrad. Je ne peux pas voir le visage du conducteur qui est de dos malheureusement. J'espère secrètement que... Il fait un mouvement de recul, se tourne... Je... je mais je rêve ?
-Belly, pince-moi s'il-te-plaît !
-Pourquoi ? Dit-elle en le faisant.
-Regard... aïe !
-Désolée... Oh !
Je rêve pas c'est bien lui mais qu'est-ce-qu'il fait ? Il lève le bras fait un signe... Je me tourne, y a personne qui le regarde ou lui fait signe par contre Cameron me fixe. Je repose mon regard sur le motard et me pointe du doigt. Il rit un peu, je crois, et acquiesce. Je souris. Belly le remarque et me donne un coup de coude. Elle me dit au revoir et je me dirige vers Conrad puisqu'elle m'y a encouragé. Je suis donc devant lui.
-Salut...
Je suis gênée de fou en vrai.
-Salut, je suis venu te chercher parce que j'ai un rendez-vous toute à l'heure.
-Ah d'accord... Mais j'ai pas mangé...
-C'est pas grave, j'avais prévu.
-Ah, merci.
Je crois que je suis devenue écarlate... Je... je suis perdue et en plus comment il sait que j'avais cours ici aujourd'hui et surtout comment il sait si son plat va me plaire... Belly ? Non, pas possible.
-Tu m'écoutes ? Dit-il en agitant sa main devant mon visage.
-Oui... Il me regarde,soucieux. Bon d'accord, j'ai eu un petit temps d'évasion.
-Je te disais que j'ai de la purée, du poulet et des yaourts avec une pomme. On y va ?
-Euh... Oui ?!!
-Tu as peur ? Monte, je vais pas te manger.
-Je suis... J'ai jamais fait de moto, et j'aime pas les accidents qui peuvent se produire...
-Tiens. Fais moi confiance, il n'y aura aucun accident ni aucun problème.
Il me tend son casque et sans que mon cerveau se configure, m'aide à monter sur sa moto.
-Tu mets pas de casque ?
-J'en ai qu'un et je préfère que tu sois protéger. Je voudrais pas me battre avec ton frère.
Il l'a dit avec un ton moqueur. En même temps, mon frère n'est vraiment pas bagarreur. Je souris alors et insère ma tête dans le casque. Ce casque à son odeur ! Je ne suis pas une hystérique, je vous le promet... Il démarre et je m'agrippe très très vite à lui. Il est tendu avec son blouson alors il déplace mes mains de sa propre main et retire son blouson de mon emprise. Je touche ses abdos très présents, c'est ... indescriptible... Je suis un peu comme une hystérique finalement. J'ai ma tête posée sur son dos puisque que j'ai peur. Mes yeux sont ouverts mais à chaque "bosse", ils se ferment. Je sens ensuite la moto ralentir et j'enlève ma tête de son dos, je laisse mes bras quand même. Il me dit qu'on est arrivé comme si je n'avais pas vu. J'enlève quand même mes bras et descends de la moto, je n'ai aucune envie de rester dessus 30 secondes de plus. J'essaye d'enlever le casque en vain.
-Conrad ! Tu peux m'aider ?
Il sourit mais je crois qu'il se retient de rire. Il m'aide quand même à sortir ma tête de son casque. Il réussit et je sens alors mes cheveux à la limite de se lever à cause de l'électricité statique. J'essaye de me coiffer un peu. Il range son casque.
On rentre dans la salle, il dit bonjour aux employes et on va dans la partie réservée aux employés justement pour manger. Il me donne tout et je mange en silence (lui aussi mange). Je suis timide, désolée et puis je ne me suis pas remis de cette balade en moto. Je regarde mon portable.
3 messages. Belly: 1 Cameron: 2
Je l'avais oublié lui. Je regarde le message de Belly : Alors ça te plaît ? Je souris. Alors elle était dans le coup... Conrad me regarde et se racle la gorge, il a du voir mon sourire.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu avais tout prévu avec ma meilleure amie alors ?
Il rigole.
-D'accord, me dit rien, j'ai compris, dis-je en souriant.
Je réponds rapidement un merci et tu m'expliqueras à Belly. Je regarde maintenant les messages de Cameron : "Alors c'était ça ton plan ? Tu aurais pu me le dire, tu sais" et "Tu m'expliqueras tout, je veux comprendre".
Je ne lui réponds pas. Il saura quand j'en aurais envie. Il est trop curieux comme mec pire que les filles et leurs potins. Conrad prend la parole ce qui me fait sursauter un peu.
-Tu as terminé de manger ?
-Oui, merci.
-Derien, c'était pas grand chose.
Un petit silence s'installe alors je le romps en disant :
-On commence l'entraînement ? Euh... Au faite... J'ai pas mes affaires...
-J'ai un t-shirt, si tu veux mais le bas par contre j'ai pas.
-Heureusement que j'ai mis un legging sous mon pantalon.
-Donc on a tout pour commencer ?
-Je crois mais il faut que je me change.
-Bah, tiens.
Il sort son t-shirt de son sac et me le donne.
-Tu, je me change devant toi ?
-Oui.
Je le regarde gênée. Il ajoute.
-Je ne regarde pas et je vais pas te violer de tout façon.
-Bon d'accord.
J'enlève mon pull et regarde dans le miroir, il regarde mon dos. Je me racle la gorge, il me regarde dans les yeux dans le miroir. Il fait comme si de rien n'était mais il détourne son regard et s'habille. Cette fois, je le regarde et il racle à son tour sa gorge.
-Oh ça va, je vais pas te violer non plus.
-Tu te moques de moi en plus ?
-Ça se pourrait bien.
-Fais gaffe à toi.
-Toujours.
Je le vois s'avancer avec un mouvement de bras vers l'avant. Il va me chatouiller, je cours. J'essaye d'ouvrir la porte mais je me trompe de sens alors il me rattrape et me chatouille sans que j'ai le temps de me débattre un minimum. J'en tombe par terre en rigolant. Il me lâche, me regarde rire et pars dans un fou rire lui aussi. Je me relève entre temps et me venge malheureusement, il n'est pas chatouilleux. Alors, il me repousse. Comme j'ai pas assez de force, je me laisse un peu faire. Il me lâche doucement mais je m'apprêtais à revenir vers lui alors je fonce sur lui avec élan sans forcément le vouloir et heureusement pour lui il tenait bien sur ses jambes. Je suis donc dans ses bras.
Il rit et moi, encore une fois, confuse, je m'écarte et je ris un peu.
Je sors ensuite, tellement je suis gênée, avec Conrad un peu plus tard surpris, je pense. Je me dirige vers les sacs en me remémorant les instants précédents. Je souris bêtement mais tant pis.

PDV CONRAD

Elle est venue dans mes bras parce que je l'ai lâché. Elle s'est crispée mais elle ne me dérangeais pas, je crois plutôt que j'avais envie de l'embrasser, elle semble si fragile ... Qu'est ce que je dis, moi ? Elle me fait perdre la tête... J'ai aimé regarder son dos dénudé de son pull. Elle a des jolies courbes. Chut, conscience !! Je suis complètement déboussolé. Ses mains sur mon torse, sa tête "coincée", son visage quand elle a appris que j'avais tout prévu avec Belly, son dos...
Je dois vraiment me passer un coup d'eau sur la tête. Je suis pas un bad boy mais pas un romantique non plus...
Je reprends mes esprits en stoppant mon rire. Je sors chercher le tissu pour mettre les gants par la suite avec les gants bien sûr et la rejoins au sac...

Chapitre plus long qu'habituellement... Votez et/ou commentez...

Conrad et Amy ?
Belly qui s'en mêle... Merci ou non ?

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant