Je les poste tous sinon je ne finirais jamais et puis je n'ai plus d'inspiration pour cette histoire autrement. Je n'ai absolument pas corrigé, désolée si c'est nul ou quoi mais "je finis" simplement l'histoire. BYE !!!
C 55 :
Nous avons fini de manger à 13h environ et nous avons décider de nous préparer à sortir alors personnellement, je montais pour aller chercher un truc pouvant contenir mon argent et une bouteille d'eau ainsi que d'autres petites choses indispensables en été. Une fois prête, je redescends et Belly me demande de prendre un truc pour elle dans mon sac. Finalement, j'ai pris un eastpak gris clair. Je pris donc en main les clés de la voiture de Conrad et nous montèrent tous dedans. Moi devant et Conrad au volant. Les deux futurs amoureux, peut-être, à l'arrière. Je les regardais se parler et même se lancer des regards avec timidité par peur de se faire surprendre. C'était surtout le cas de Belly mais Alex lui a aussi lancé un regard ou deux. Je me demande qui va être le premier a se rendre compte de quelque chose. Pour éveiller la curiosité de quelqu'un peut-être, je raclais ma gorge. Cela avait marché puisque Belly me regarda et je lui souris. Je me rendis ensuite compte que nous étions arrivés au magasin. Je sortis en prenant un jeton et je pris ma Belly par le bras et celle-ci s'élança en m'emportant avec elle près du garage à caddies. Une fois là, je pris un caddie et ma folle Belly au sourire BN se mit dedans... comment mettre les courses dedans dans ces cas là... Heureusement, les garçons avaient aussi un jeton et prirent aussi un caddie et comme les mecs, aujourd'hui ou à ce moment-là étaient plus mature que nous, ce sera le caddie à remplir. La jeunesse qu'elle est belle hihi. Bon on redevint un peu plus sérieuses. On essaya de trouver Alex et Conrad pour savoir ce qu'il nous manquait et on a pu aller chercher les boissons et les légumes ainsi que les fruits. Les mecs s'étaient occupés de la viande et du charbon pour faire le feu. Nous nous dirigions maintenant vers la caisse. Une fois que les courses sont payées, Belly et moi décidons d'aller faire les magasins. Nous sommes donc allés à Cache-cache où j'ai trouvé quelques robes et deux t-shirts. Belly, elle a trouvé un top, très mignon et qui faisait très été sur la plage, au top quoi, sans mauvais jeu de mot. Il était blanc dégradé en bleu, un bleu turquoise voir lagon, absolument magnifique. Pour l'accompagner ou pas forcément, elle a trouvé une belle jupe qu'elle a prise en bleue foncée mais quand même électrique et en noire, la coupe était parfaite en même temps. Je l'a trouvais tellement jolie que j'ai décidé d'en prendre une noire également. Nous avions essayé et après avoir payé encore une fois, nous rejoignons nos hommes à l'extérieur. Et nous sommes allés tous les quatre dans un magasin de déco et bricolage. Je ressortis de là avec 2 bougies dans les mains et des éléments de décorations dans les mains de Belly et donc les mecs portaient nos sacs de vêtements ainsi que des rouleaux de nappe pour le barbecue de demain. Alex lui porte les bougies de table, si on en a besoin, en plus d'autres petites choses. Nous décidons ensuite de rentrer puisqu'il faisait chaud mais aussi parce que nous avons ce qu'il nous fallait pour le repas, la petite fête. À peine nous sommes arrivés, nous sommes allés dans la cuisine, Belly a sorti des verres et Alex a sorti à boire et moi de mon coté, je sors des glaces en cornet et en bac, Conrad par conséquent sort des bols. En été un peu de glace, ça fait toujours du bien. Chacun se sert de ce qu'il veut manger et nous allons devant la télé puis nous décidons de mettre un film. Nous devions faire un vote puisque Conrad voulait voir un film et Alex, un autre et Belly encore un autre. L'un voulait voir Agents presque secrets, l'autre, Identité secrète et enfin le dernier voulait regarder Passengers. Par conséquent, il fallait les départager.
-On vote, comédie ou plutôt action ? Comédie ?
Je vois une main se lever. J'en déduis que ce sera action ! Je préfère l'action de toute manière, désolée Alex.
-Maintenant qui préfère Identité secrète ?
Deux mains se lèvent donc égalité...
-Euh... deux contre deux, comment on fait ?
VOUS LISEZ
Amy
Lãng mạnAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...