Chapitre 3 :

37 3 2
                                    

J'ai sauté une partie mais vous comprendrez pourquoi.

Il y a 3 jours que Belly est partie. Pendant ce temps, je n'ai vu personne sauf mes parents, je ne suis pas sortie de chez moi mais j'ai pris soin de mon corps. Voilà pourquoi je ne vous racontais rien.
Alex devrait arriver aujourd'hui en train, je pars à 15 heures le chercher à la gare. Il est 13 heures, il me reste un peu moins de 2 heures pour me préparer. Je vais alors me laver et me brosser les dents. En sortant de la douche, je porte mon peignoir à motifs arc-en-ciel et têtes de licornes que Belly m'avais offert à mon anniversaire, l'année dernière. Je retourne dans ma chambre, je choisis de mettre un slim gris et un sweat à capuches bordeaux avec un t-shirt noir en dessous. Je vais ensuite sur mon ordinateur sur les réseaux sociaux, j'envoie des SMS à Belly, puis mets mes bottines noires ouvertes sur l'arrière avec des fermetures en argent et je pars.
J'arrive en avance à la gare alors je sors le livre que j'avais pris dans mon sac à main, il est noir avec des breloques argentées, et commence à le lire. Au bout d'une quinzaine de minutes, le TGV arriva et je ferme mon livre. Je regarde les passagers descendre enfin principalement ceux qui sont en face de moi et soudain, je sens des mains dans mon dos, chatouilleuse comme je suis, je me débats, bascule du banc et me retourne prête à mettre une gifle à l'abruti derrière moi mais au dernier moment, je me retiens en reconnaissant un visage familier, celui de mon frère alors je lui saute dans les bras et lui fais un câlin. Je crois qu'il est surpris mais en une fraction de secondes, il réagit et me serre en me soulevant du sol. En remarquant qu'il ne veut pas me faire "redescendre", je le tape gentiment sur l'épaule et lui dis (pendant qu'il me pose) :
- Comment ça va ? Tu m'as manqué tu sais ? Comment c'est la dernière année de fac ? Et ...
Il me coupe et me dis :
- Hey, tu es en forme, on dirait ! Tu es sur que ça va ? Et sinon je vais bien, tu m'as manqué aussi et je te parlerais de la fac plus tard.
- Oui, je suis en pleine forme en même temps, je suis restée à la maison à m'occuper de moi pendant 3 jours.
- En gros, tu as regardé la télévision pendant 3 jours ?
- On peut rien te cacher décidément ! Et j'ai vraiment pris soin de moi sinon mais en même temps que je regardais des épisodes de ma série préférée.
- C'est laquelle déjà ? Celle avec le gars sans nombril ou les filles bizarres de Beverly Hills ? Ou celle qui s'est à moitié tué pour de faux mais que tout le monde pense que c'est vrai ?
- Tu me connais par coeur ou comment ça se passe ? Et tu as tappé dans le mil ! C'était la première et le nom c'est Kyle XY.
- Ah ouais, je me souviens, c'est pas trop récent. Bon, on rentre ?
- Oui, allons-y.
Je prends un de ses sacs, l'un des plus légers, je crois et nous nous dirigeons vers la maison.

Les autres séries que j'ai résumé, si vous voulez savoir, c'est 90210 Beverly Hills et Awkward.

J'espère que je ne suis pas trop longue entre deux publications mais comme je pense que oui, je vais essayer de garder un rythme constant au cours du temps, si vous voyez ce que je veux dire et sinon c'est pas grave, et un peu plus rapide mais je ne promet rien. Bisous à tous. Passez une bonne journée (ou soirée, nuit ...), on le dit pas assez souvent pourtant il faudrait.

AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant