Le match terminé, je vais aux vestiaires, fini la boxe pour aujourd'hui. Je n'ai pas gagné ni perdu. J'ai réussi à le mettre à terre pendant 2 secondes et à lui faire mal à la mâchoire, je suis pas très gentille. Tant pis, je lui ferais des bisous dessus pour me faire pardonner. Je remets mon jean et ma chemise. Je sors et retrouve Alex sur le banc.
-Ça y est t'as fini de te rhabiller ?
-Bah, oui t'as cru je m'étais trois jours.
-Non, 3 heures suffisent.
-Roh, ta gueule. Toi, quand tu te fais beau, je dis rien !
-C'est différent !
-Mais bien-sûr ! En plus c'est juste pour tes cheveux après tu ajoutes 20 minutes pour la douche et t'habiller.
-Ouais bon, exagère pas non plus.
-Pas du tout.
-À peine.
Je le regarde pendant une fraction de seconde avec le sourire aux lèvres et éclate de rire. Il ajoute son rire au mien mais s'arrête rapidement, c'est mauvais signe. En plus je suis pliée en deux, vraiment, j'ai les genoux au niveau de mon menton. Je sens ses mains de chaque côté de mon ventre. Le fourbe ! Bon bah, je suis morte, au revoir... Il commence à me chatouiller et là, mon rire redouble. J'entends des pas arrivés vers moi mais je ne vois rien, j'ai les yeux pleins de larmes. J'en ai tout le temps à cause de mes rires "intensifs". Je sens deux autres mains arrivés dans mon dos. Je renifle et sens le parfum de Conrad. Il aura pas de bisous sur la mâchoire ! J'essaie de me débattre et essaye de garder mes fous rires à moi. Je sens que je suis plus vraiment sur le banc donc je me laisse tomber, au moins je ne me ferais pas mal et je pourrais pas aller plus bas. Alex m'a abandonné car je ne vois plus que Conrad au-dessus de moi mais lui aussi à décider de me laisser tranquille car il me tend la main pour m'aider à me relever. Je la saisis mais je tire dessus juste avant de me décaler pour qu'il ne tombe pas sur moi et ne m'écrase. Obliger là, je suis en train de rigoler. Il est tombé comme je sais pas quoi... Même Alex et lui ont éclaté de rire alors... Je me relève et me met sur le banc. Je reprends mon souffle avec grand difficulté et regarde Conrad se mettre assis par terre. Il me lance un regard noir mais pas du genre "attention je me vengerai !" plutôt "je l'ai mérité mais tu m'as surpris et je vais me venger quand même". Perso, je lui tire la langue et dis :-On va manger maintenant, je meurs de faim !
Comme pour confirmer, mon ventre émit un gargouillement.
Les mecs sourirent et Alex se tourna vers Conrad :
-Tu veux manger avec nous ?
-Ma pause est dans 5 minutes donc pourquoi pas.
-Cool, dis-je, on va où, du coup ? O'Malo, Mac do, KFC ?
-O'Malo !Ils ont répondu en cœur. C'est mignon !
-On se rejoind là-bas.
-Ouais.Alex et moi, nous sortons et nous dirigeons vers le fast food choisi juste avant. Je regarde mes manches et tire dessus. Je regarde mes poignées. Mes bracelets, ma montre et un bracelet me marque. Je prends mon téléphone et envoie un texto à Belly. Je dis à Alex :
-Je peux inviter Belly ?
-Oui, si tu veux.
-Merci !Je reçois donc la réponse de Belly. Je lui avais déjà demander donc heureusement que Alex était d'accord. Elle m'a dit qu'elle arrivait bientôt. Nous sommes arrivés d'ailleurs. Je choisis une table de 5 mais sur une des chaises, il y a un ourson en peluche noir. J'entends la porte qui s'ouvre et lève la tête pour apercevoir Conrad avec Belly qui passe juste derrière la vitrine, je fais signe à Conrad et Belly me vois aussi. Il se met à côté de moi pendant que je vais dans les bras de Belly. On se décolle et elle va faire la bise aux mecs. Conrad me dit ensuite :
-Vos retrouvailles se passent tout le temps comme ça ?
-Bien-sûr !Nous quatre rigolons, Belly, Alex et moi avons répondu en même temps.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...