Je me réveille tranquillement en pleine forme. Ce qui n'est pas à mon habitude. Je descends après m'être nettoyer le visage. Je déjeune mes tartines habituelles et remonte pour m'habiller et me coiffer. Je choisis un crop top bordeaux à manches longues et un jean clair troué sur les genoux. Et me fait une queue haute, ma coiffure préférée. Je me lave les dents et après avoir mis mon manteau et mes chaussures, je sors. J'aperçois la mère de Conrad alors je la salue de la main avant de partir vers le bus en souriant. Belly me rejoint et je lui raconte la journée d'hier.
**
Nous nous dirigeons vers la cantine car nous avons super faim. Cameron se met en face de moi et ne fait que de me fixer le long du repas. Je regarde et parle donc avec les filles pour ne pas me préoccuper de lui même si cela me gêne. Nous sortons de la cantine et je vais aux toilettes suivie de Belly car je lui avais fait un signe discrètement pour qu'elle vienne. Elle me demande ce qui va pas alors je lui explique. Elle trouve ça bizarre et me dit qu'elle a aussi remarqué qu'il avait changé depuis Mercredi. Ce mercredi où Conrad est venu me chercher pour aller à la boxe...
**
Je suis épuisée, je me couche sur mon lit encore habillée de la journée que j'ai passé. Une journée banale, les cours, les ami(e)s et la séance inintéressante de sport. La seule touche de "fantaisie" aujourd'hui, c'était quand j'ai raconté ma journée à Belly. Elle m'a sauté dessus et m'a dit :" je le savais". J'ai ensuite rigolé car j'ai adoré la manière dont elle la dit. Elle avait déjà écrit tout un scénario dans sa tête avec tous les détails vraiment tous. En réalité, cela s'est passé différemment mais elle avait quand même pensé que ça se passerait. Avant moi...
Je m'étais endormi quand d'un coup j'entendis une sonnerie, mon téléphone et ensuite plusieurs coups de sonnerie de porte. Je me dépêche de prendre mon téléphone et de répondre, tout en me dirigeant vers la porte, encore endormie :
-Allo ?
-Enfin, tu répondais pas, tu dormais ?
-Exactement, le génie.
-Oh, désolé...
-Pas grave, je viens t'ouvrir.
-Merci, mon amour.
J'ai un frisson et ouvre la porte.
-Derien, mon homme.
Je l'embrasse. Il me répond bien-sûr avec une demande d'accès à ma langue. J'accepte. Nous nous dirigeons vers le canapé où je regarde l'heure, il est 19h 30. Je me rends compte que j'ai faim donc je vais me chercher un casse-croute après avoir demander à Conrad s'il voulait quelque chose.
Je mange tandis que Conrad me fait la discussion. Nous parlons de boxe et de mes cours. Je lui explique mon cours de sport et lui me réplique les bêtises qu'il faisait avec son meilleur ami pendant le sport justement. Je vois une pointe de tristesse dans son regard lorsqu'il parle de son meilleur ami, je suppose qu'il ne l'a pas vu depuis longtemps. Je le lui demande donc gentillement...**
Je suis actuellement dans ma chambre en pyjama et avec les cheveux trempés. Je me rappelle que Vendredi, à 15h (et avec ma mère), j'ai rendez-vous avec mon PP (prof principal) pour parler de mon orientation et ensuite, je serai en vacances. Enfin...
Je suis fatiguée. Je me suis à moitié endormi dans les bras de Conrad mais il m'a réveillé me disant qu'il avait une réunion récapitulative tôt demain matin. Et moi j'ai cours à 8h en commençant par 2 heures de Français mais heureusement le prof est cool.
Bonne nuit...Ellipse de 3 jours et demi environ.
Chapitre 21 bientôt j'espère... pour vous en tout cas. Bonne nuit à vous. ♡
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...