Je suis Conrad dans les escaliers et entre dans sa chambre toujours bien rangée. Je m'assoie sur son lit et regarde sa chambre encore une fois. Conrad s'assoie lui aussi, à côté de moi, je mets ma tête sur ses genoux, m'allonge et regarde le plafond blanc. Il me fait penser. Les plafonds blancs ont le pouvoir de me faire penser et grâce à eux, je pourrais presque voir les visages de personnes que j'aime se dessiner sur ce genre de fond blanc. Je réfléchis pendant une dizaine de minutes et je sens Conrad se coucher alors je me relève pour mieux me coucher dans ses bras. Il me sert, je respire son parfum la tête sur son torse et commence à somnoler. Je me réveillerai plus tôt demain au pire. Je m'endors et rêve de mon avenir.
Bizz, bizz...
Faut se lever... J'ouvre les yeux et suis surprise d'être dans le lit de Conrad mais je me rappelle vite être tombée de fatigue dans ses bras. Je me lève alors et descends, je croise Solange et la salue. Juste après, elle me propose un déjeuner mais je l'informe que je n'ai pas le temps et que je dois me préparer pour le lycée et que par conséquent, je dois rentrer chez moi. Conrad passe la tête par la porte de la cuisine et je l'embrasse avant de partir. Arrivée chez moi, je prends mon chargeur, des vêtements et part sous la douche. J'en ressors et mets un jeans gris troué, un pull noir, ma chemise et mes converses basses bleues, je prends ensuite mon sac et échange deux ou trois cahiers et juste avant de partir, je prends ma "batterie de secours", une pomme, je vérifie que j'ai mes chewing-gums et sors. Au final, j'ai un tout petit peu d'avance mais je préfère ça au retard. Je suis pas l'intello qui doit être la première dans la salle et tout mais j'aime bien être là à temps. J'aime pas gêner donc je suis bien obligée d'être là quand il faut. Bref, le bus arrive et une autre journée de cours commence, la routine tout simplement. Je me l'anguille d'être ce soir car je vais chez Belly et après, je vois Conrad.
**
Je sors de cette dernière heure et Belly me suis de près, je monte dans le bus et me met à ma place avec Belly sur ma gauche. Celle-ci doit avoir faim car pendant cette heure et le trajet, son ventre n'a fait que d'émettre des gargouilles. Comme d'habitude, je me retiens de rire jusqu'à ce que Belly, voyant mes mimiques pour éviter de rire, me lance un regard qui est sensé me faire peur. À la place, je m'emporte dans un fou rire mais Belly, ne pouvant me "faire la tête" et grâce à mon rire communicatif, se joint avec moi dans cette rigolade. Le bus s'arrête et nous descendons. Nous marchons quelques secondes et nous arrivons chez Belly. Chez elle, nous retrouvons sa maman que j'adore, elle est tellement gentille ! Il y a aussi son père et même si elle le trouve nul avec ses blagues mais je les aime bien ces blagues nulles ! Nous disons "bonjour" et allons goûter car je suis sûre que c'était ce que Belly voulait plus que tout pour faire taire ses maudits gargouilles. Je la suis et prends les verres pendant qu'elle sort à boire et à manger. Elle me sert du jus d'orange et je lui fais des tartines avec les miennes. Nous les mangeons et montons dans sa chambre pour faire nos devoirs et parler. Nous entendons des cris d'enfants et comprenons que la fille de la voisine vient de rentrer de l'école et nous nous décidons à aller la voir. Elle est comme la petite sœur que Belly n'a jamais eu. Elle nous aime bien et nous sommes les rares personnes à pouvoir la calmer un peu sinon elle est très souvent excitée mais elle est sympa quand même.
-Hey, salut petite crapule.
-Amy ! Belly ! Vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui ?
-Non, qu'as-tu fais ? Demande Belly en lui faisant un câlin, elle aussi.
-J'ai fais plein de dessins, je vous ai aussi dessiner.
-C'est vrai, tu nous montres ?
-Je peux pas, la maîtresse les a gardé.
-C'est dommage, tu nous les montreras quand elle vous les rendra alors.
-Oui !
Je regarde ma montre et remarque qu'il est 18h 15.
-Je dois rentrer.
-Déjà, Amy ?
-Oui ma puce, je dois faire mes devoirs, comme toi parce que c'est important.
-D'accord, j'y vais maintenant alors !
Elle court vers la porte et se retourne pour nous signer de la main un "au revoir". Je me tourne vers Belly et lui dit :
-On se voit demain ?
-Oui, bon dépêche-toi, ton prince t'attend.
-Mdr, non, c'est bon, j'ai encore le temps.
-D'accord.
-Au revoir, ma Belly.
-Bye, Amy.
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...