-Oh, ça va hein ! Conrad, arrête de rire.
-Ouais, dans tes rêves, puis vous avez qu'à pas être comme... ça et j'aurais pas de raison de me moquer.
-Mais on va pas changer nos habitudes pour toi, continuais-je.
-Bah dans ce cas, je continuerais à me moquer.
-Oh pis zut. Donc, Belly qu'est ce que tu voulais me dire ? Demandai-je en l'attirant sur le canapé.
-Voilà la petite histoire surprenante.
Elle commence son récit comme si c'était une histoire sortie d'un livre. C'est ça manière de parler, bien parlée mais pas trop non plus...
"Je suis sortie toute seule quand tu étais avec Conrad en Alsace et donc j'ai suivi les rumeurs et tout. Mais sans toi..."
-Ma chouchoute ! C'est sûr que avec moi, c'est mieux !
-Ouais tais-toi, ça vaut mieux ! Dit Belly ce qui fait rire que Conrad.
Il est vraiment énervant le gars là ! 😂
-Je continue, dit Belly.
"Je suis donc sortie de chez moi pour me promener et pas rester dans ma chambre à regarder des séries toute la journée. Je me suis dirigée vers le parc où je me suis posée pendant un moment. Ensuite je me suis bougée et je suis allée en bas dans le coin pour après repartir mais j'ai vu qu'il y avait deux personnes sur un banc. Je me suis cachée pour espionner et voir qui était là et j'ai vu que c'était Cameron et... Et... Gabriel. Ils étaient là à discuter mais Gabriel avait sa main sur la cuisse de Cameron et juste après ils se sont embrassés."
-Pour de vrai ?!
J'étais choquée !
-Bah ouais, je vais pas te mentir non plus !
-Woaw.. Mais ça te gêne pas ?
-Bah je pensais bien que y avait un truc qui clochait donc non ça va.
-D'accord. Bah tu vois j'aurais pas pensé moi. Ça me fait trop bizarre pour le coup. C'est vraiment sérieux ?!
-Bah ouais faut croire.
-Et bah... Faut faire un truc pour en être sûr ! Une soirée ou un truc pour les voir avec des potes et tout et tout pour TOUT savoir.
-Ouais, il faut qu'on sache mais là, faire un truc à plusieurs c'est pas trop pas subtile, ils vont nous cramer, non?
-Bof on s'en fout, on fait un truc c'est tout, dis-je en rigolant pendant que Conrad se moquait ou rigolait de ma méchanceté rieuse. Je partis donc dans la cuisine chercher un calendrier/agenda et un stylo. Je regardais les jours restants de vacances et les choses déjà prévu. Belly regardait approximativement quelle était la météo prévue et je m'étais les jours possibles sur un papier. Pour finir, nous avons choisi 3 dates. Nous avons donc envoyé un message groupé aux personnes concernées qui sont donc : Cameron, Gabriel, Théotime, Alexia, Marie et Belly. Je les invitais à un barbecue de début de vacances et à une petite soirée sympathique pour présenter Conrad et puis qu'on se revoit tous avant de partir en vacances chacun de notre côté ou autre. Sur l'invitation, je précisais l'heure et les trois dates finales pour laisser un peu le choix aux autres s'ils ont des activités ou d'autres projets.
Théotime et Gabriel me répondirent les premiers et choisirent la première date. Nous avons attendu les autres réponses en jouant à la Wii, Conrad, Belly et moi. Plus tard, Alexia et Cameron me répondirent que c'était bon pour eux aussi et Marie ferma la liste des réponses en disant que malheureusement elle est déjà en vacances et que malheureusement, elle ne pourra pas venir. Tant pis. Au final, nous serons donc 7 à table. Dans quelques jours, nous saurons peut-être. Ou pas. Mais une chose est sûre, ils se trahiront, je connais mon Cameron.
Je finis par dire aux invités de ne rien apporter car on aurait tout, mais comme ils proposaient quand même d'apporter de la boisson alors je leur en ai laisser le loisir. Nous irons donc faire des courses demain ou dans deux jours pour ce barbecue avec Belly et Conrad.Je suis vraiment désolée cette absence mais j'ai grave pas d'inspiration... Ça m'énerve au plus au point...
J'espère que c'est bien quand même...
VOUS LISEZ
Amy
RomanceAbsente en ce moment désolée j'arrive quand j'aurais pleins chapitres d'avances. J'en suis à 6 ! Je reviens bientôt. Mature à cause d'une scène de sexe. Histoire d'amour naissante entre Amy et ... Histoire plutôt pour les filles mais avec des passag...