PDV GABRIEL :
Nous sommes début juin un peu avant les élections législatives européennes. Il y a déjà eu plusieurs débats, des interviews à la radio, des invitations sur les plateaux télés... la fatigue commence à être très présente d'autant plus que mes tâches de premier ministre ne s'arrêtent pas pendant cette campagne. Le public le ressent, je vois de nombreux commentaires sur les cernes que portent mes yeux. Cependant je ne la laisse pas me submerger car je sais pourquoi je me bats si assidûment : la victoire.
Dans mon équipe je suis assez bien entouré et je reconnais tous devoir à mon mentor dans ce milieu, notre président Emmanuel Macron. Celui-ci m'a permis d'en arriver là ou je suis actuellement. Il a toujours eu foi en moi et a toujours su me faire confiance notamment en me choisissant comme son premier ministre. C'est pour cette raison que je travaille si dur, pour ne pas lui faire regretter son choix, pour le rendre fier lui ainsi que tout ceux de notre parti qui me font également confiance.
Mes principaux concurrents dans cette course à la victoire sont les candidats du rassemblement national présidé par le fameux jeune prometteur, Jordan Bardella. Celui que j'affronte principalement et, je dois l'admettre, celui avec qui les débats sont les plus intéressants pour des raisons que je ne saurais expliquer. La question nous est d'ailleurs très souvent posée car le public semble remarquer que nous sommes plutôt amical l'un envers l'autre sur les écrans. Certains diront que c'est parce que nous sommes de la même génération et ils ont peut-être raison.
La réalité est bien différente et il n'y a rien d'amical entre nous, enfin je crois. Jordan est quelqu'un de plutôt arrogant, cherchant sans cesse à déstabiliser ses adversaires. Il sait très bien comment s'y prendre avec ses sourires en coin et son éloquence parfaite. Il a le don de m'énerver au plus au point, mais parfois lors des moments hors antenne il laisse apercevoir une facette de lui plutôt intrigante car beaucoup plus douce que ce à quoi il nous habitue ce qui me laisse assez perplexe sur ce que je penses de lui.
Ma vie personnelle est plutôt chaotique, j'ai été fiancé pendant deux ans à un homme mais cela ne s'est pas très bien terminé et nous avons fini par nous séparer. Depuis cela, j'ai eu quelques aventures sans lendemain afin de me divertir un peu mais rien de plus. Cependant, depuis quelques temps quelqu'un est entré dans ma vie et je crois que je l'apprécie plutôt bien même si pour l'instant cette histoire semble seulement commencer...
PDV JORDAN :
Président du rassemblement national depuis l'âge de mes 26 ans je me bats corps et âmes pour faire changer les pensées des français et faire pencher la balance de notre côté pour les prochaines élections. Je suis à la tête de ce parti avec ma plus chère collaboratrice Marine Le Pen.
Je sais que ma jeunesse est une qualité et un défaut dans ce milieu. J'ai du me forger une assurance face à mes adversaires et je n'ai pas peur de les affronter en débat pour défendre mes idées.
Je consacre la majorité pour ne pas dire tout mon temps à ce travail, laissant peu de place à la vie privée et aux relations personnelles. J'ai très peu d'ami et ma vie amoureuse est bancale. J'ai eu plusieurs relations avec des femmes qui ont finalement abandonner n'ayant pas assez de temps à leurs consacrer. Les prétendantes ne manquent pas mais je n'ai plus le cœur à ça ces derniers temps, à vrai dire je n'ai même pas le temps d'y penser.
Mes pensées se rassemblent autour de mes préparations pour les déclarations en public, les interviews et surtout les débats qui se font nombreux ces derniers temps. Il y en a un qui approche à grand pas d'ailleurs, le dernier avant le 9 juin. J'avoue avoir pris goût à ceux-ci et notamment pour faire face à mon principal rival, Gabriel Attal.
------
Fin du premier chapitre ! Pas très long et pas beaucoup d'action dans celui-ci car il a vraiment pour but de présenter les personnages afin de démarrer l'histoire. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter. Merci à tous ! :)
VOUS LISEZ
[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSES
FanfictionLa tension est un maître mot dans le domaine de la politique. Cependant, pour deux personnages celle-ci prends des tournures plus complexes : celle présente entre deux rivaux de partis politiques différents, celle qui s'installe lorsque deux regards...