Suggestion pour lire le chapitre en musique :
Chris Grey - Let the world burnPDV JORDAN :
Il entre dans ma loge et referme la porte derrière lui, vérifiant une dernière fois que personne ne l'a suivi.
Il avance alors doucement près de moi avant de prendre la parole.
« Jordan, il faut qu'on parle. » commence t-il, me fixant dans les yeux.
« Je n'ai pas envie de te parler Gabriel, il n'y a rien à dire. » dis-je, tout en me rasseyant sur le fauteuil.
Il s'approche un peu plus puis continue.
« C'est important Jordan, s'il te plait.. »
« Tu ne devrais pas être ici, cela pourrait nous causer du tort à tous les deux si ça venait à s'ébruiter. » répondis-je à mon tour.
Il s'approche un peu plus encore, et vient s'accroupir juste face à moi, me forçant à replonger mes yeux dans les siens.
« Personne ne m'a vu venir jusqu'ici et j'avais vraiment besoin de t'expliquer tout ce qui s'est passé. Je ne veux plus faire semblant Jordan. » m'avoue t-il.
« Alors vas-y je t'écoute, mais j'espère que ton petit ami ne sera pas trop contrarié que tu viennes me voir, seul, dans ma loge. » dis-je, détournant mon regard du sien.
Il se relève brusquement et hausse légèrement la voix .
« Mais putain Jordan t'es insupportable, arrête de jouer constamment ta carte de l'arrogance. Ce n'est pas un jeu tout ça, je veux te parler sérieusement. »
C'est loin d'être une jeu pour moi aussi Gabriel.
Je me relève du divan et m'approche de lui rapidement, le faisant reculer.
« En fait Gabriel, je pense que c'est toi qui prend tout ça pour un jeu. Un jour tu es adorable et le lendemain tu me méprise. Ensuite tu me provoques, tu es avenant puis la seconde d'après tu deviens glacial et impassible. Tu me tentes puis me repousses. Tu m'embrasses puis en embrasse un autre juste après. Tu m'oublie pendant plusieurs jours et tu reviens me poignarder en te pointant ici affirmant clairement ton choix d'être avec Simon. »
Ma voix s'élève également, j'ai besoin de vider mon sac et de lui avouer tous ce que je ressens pour la première fois.
« Je t'assure que je ne joue pas Jordan, je ne veux faire souffrir personne c'est tout, et t'es pas facile à cerner non plus je te ferais remarquer. Je suis désolé si je t'ai fais de la peine mais il y a une chose que je peux t'affirmer, c'est que je n'ai pas choisis Simon. » dit-il.
Je relève immédiatement le regard pour croiser celui de Gabriel. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer.
« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » le questionnais-je.
« Je suis perdu Jordan, je suis pris dans un tourbillon de peur et d'inquiétudes. La situation est tellement compliquée avec toi.. J'ai pleinement conscience que nous deux c'est impossible, mais lorsque je suis à tes côtes, je deviens faible, n'entendant plus ces petites voix dans ma tête qui me ramènent habituellement à la raison. La tentation est trop forte et peu importe les conséquences je n'arrive plus à les prendre en considération, mon corps tout entier veut juste sentir le contact du tien. Je suis épuisé de faire semblant, je ne supporte plus de te résister Jordan. »
Je le laisse parler sans l'interrompre, ses mots viennent me frapper en plein cœur. Je réalise à ce moment précis qui lui et moi ressentons les mêmes choses, la même passion, la même tension, la même envie l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSES
Fiksi PenggemarLa tension est un maître mot dans le domaine de la politique. Cependant, pour deux personnages celle-ci prends des tournures plus complexes : celle présente entre deux rivaux de partis politiques différents, celle qui s'installe lorsque deux regards...