PDV GABRIEL :
Je viens de vivre une soirée bien au delà de mes attentes, je ne l'aurais cru si on me l'avait dit avant d'y aller.
Jordan a su repousser mes limites, il m'a tenté et m'a envoûté si fort que j'ai succombé et fait ça en dehors du confort de mon lit, là où j'ai toujours eu l'habitude de partager ce genre de moment.
Je dois avouer que dans ces toilettes c'était très excitant, le lieu, le risque, l'ambiance ou encore la forte tension qui nous a empêché de résister.
La partie sur le meuble de cuisine n'était pas mal non plus. J'ai pu rendre la pareille à Jordan, lui provoquer d'intense sensations de plaisir et l'amener jusqu'à l'extase.
Et nous avons clôturé nos appétit respectifs l'un pour l'autre, dans le confort de son lit, un lieu habituel et rassurant pour moi. Comme on dit, le meilleur a été pour la fin, j'ai été transporté dans un monde merveilleux, une tornade de bonheur.
Jordan a été parfait du début à la fin, respectant précautionneusement mes besoins et mes envies. De plus, il a su parfaitement comment faire pour me procurer des sensations exceptionnelles.
J'ai également aimé l'accompagner dans cette nouvelle expérience et le rassurer quand il a douté de lui.
Je sais qu'il me pose cette question, car il n'a pas totalement confiance en ce qu'il vient d'accomplir, et qu'il souhaite me donner le meilleur.
Je réalise à quel point je suis chanceux de l'avoir dans ma vie et je ne regrette pas un instant de lui avoir ouvert les portes pour lui permettre d'y entrer.
Il a su me prouver ses valeurs et ses sentiments, bien qu'il ne me les a jamais énoncés de vive voix. Je comprends sa pudeur, ses doutes et ne le forcerai jamais à le faire.
Je suis éperdument amoureux de cet homme et la soirée que nous venons de partager, ne fait que renforcer mon amour pour lui.
J'ai tout aimé de lui, ses paroles, ses gestes, sa façon d'essayer de prendre soin de moi, tout en me comblant d'un plaisir indescriptible.
Je dois admettre que je n'ai jamais connu une telle connexion avec quelqu'un d'autre, la tension entre nous est constamment palpable et je ne reste jamais insensible à sa présence.
Je décide enfin de lui répondre.
« Tu as été parfait Jordan, je n'oublierai jamais cette soirée. Tu as su me procurer des sensations que je ne connaissais même pas. »
Lorsque je prononce ces mots, je vois un large sourire se dessiner sur son visage.
« J'en suis tellement heureux Gabriel, c'est tout ce que je voulais pour toi. Je veux t'offrir le meilleur, tu le mérites. » me dit-il.
Je réponds à son sourire par un autre avant de poser ma tête sur son torse, au creux de son bras. Ma main vient se poser sur sa peau et je commence délicatement à le caresser.
Jordan pose la sienne dans mon dos pour resserrer notre étreinte.
Il est de plus en plus difficile de lutter contre le sommeil, je sens que mes paupières sont lourdes, et que ma respiration ralentit.
« Gabriel, je... »
Sa voix me parait loin, je somnole complètement. Il hésite un instant et je l'entends prendre une grande inspiration avant de reprendre.
VOUS LISEZ
[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSES
FanfictionLa tension est un maître mot dans le domaine de la politique. Cependant, pour deux personnages celle-ci prends des tournures plus complexes : celle présente entre deux rivaux de partis politiques différents, celle qui s'installe lorsque deux regards...