16.Rumeurs

846 37 106
                                    

PDV JORDAN :

Je me réveille difficilement ce matin car ma nuit a été très agitée. Je n'ai pas vraiment réussi à trouver le sommeil. Le souvenir de ma soirée d'hier avec Gabriel n'a pas cessé de me hanter. J'avais peur de m'endormir pour me réveiller et réaliser que tout cela n'avait été qu'un rêve.

Je regarde le réveil sur ma table de chevet, il est 5h. Je décide de me lever, de toute façon je n'arriverais plus à dormir.

Je me dirige dans ma cuisine et me sers un grand verre d'eau, que je bois d'une traite.

Je vais ensuite m'asseoir dans le fauteuil de mon salon et sors mon téléphone, commençant à scroller sur les réseaux sociaux.

Alors que je fais défiler les vidéos, je tombe soudain sur un montage reprenant plusieurs séquences du débat d'hier. L'auteur de la vidéo s'amuse à reprendre des moments où Gabriel et moi nous nous sourions, nous échangeons des regards ou des paroles sortis de leur contexte.

Je suis surpris en voyant cela et lorsque je vais voir les commentaires ce sentiment s'intensifie. Tout le monde a l'air de prendre ça au sérieux et d'apprécier l'éventualité que cette histoire soit vraie.

Je choqué et en même temps je suis un peu rassuré, car en réalité cette histoire est bien réelle et les gens ont l'air de l'approuver.

Je continue de faire défiler les vidéos, et j'en vois plusieurs de ce style-là.

Au fond de moi ces vidéos me plaisent beaucoup. Elles reflètent ce qu'il se passe réellement entre nous pendant les débats, bien que nous tentons d'être discret.

Soudain, je reçois une notification de message. C'est Marine.

« Jordan qu'est-ce que s'est que ça ? J'attends tes explications ! »

Elle a l'air furieuse mais je ne sais pas encore pourquoi. Elle joint un lien au message menant à un site internet.

Je clique dessus, et ce que je vois me tend immédiatement, en gros titre une phrase qui m'inquiète beaucoup.

« Attal/Bardella : une relation secrète derrière les écrans ? »

Mon sang ne fait qu'un tour, j'imagine déjà la réaction de Gabriel. Je sais qu'il va être paniqué en voyant cet article de presse.

Je continue alors de lire l'écrit.

« Alors que les deux personnages s'affrontés hier soir lors d'un débat dans le cadre des élections législatives, les internautes ont remarqué une certaine proximité entre les deux. Des sourires échangés, des regards soutenus ou encore des paroles visées l'un pour l'autre, mais que se passe-t-il réellement entre les deux politiciens derrière nos écrans ?

Le doute, déjà présent auparavant, s'est renforcé lors de l'évènement d'hier soir. Les deux hommes avaient l'air de jouer un jeu, dont seul eux connaissaient les règles. Cette potentielle relation a affolé la toile et l'on peut désormais retrouver des nombreuses vidéos à ce sujet sur les réseaux sociaux. Celles-ci reprennent des passages faisant croire à une relation intime entre les deux, en tout cas une relation plus que professionnelle.

D'après nos sources ces rumeurs ne seraient pas infondées. En effet, un agent de la production de l'émission nous a confié qu'en rentrant dans la loge de Monsieur Bardella hier soir, elle aurait vu les deux hommes ensembles dans cette même pièce, étant très proche l'un de l'autre. Monsieur Attal se serait retrouvé à moitié dénudé dans les bras du président du rassemblement national.

[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant