⚠️TW : Certains courts passages peuvent peut-être heurter la sensibilité de certaines personnes, reprenant des sujets comme le harcèlement, la violence et même la tentative de suicide. Ce n'est absolument pas des sujets à prendre à la légère ou à la rigolade. Si vous n'êtes pas à l'aise avec tout cela, n'hésitez pas à sauter ce passage. Vous êtes tous incroyables comme vous êtes, prenez soin de vous.
PDV GABRIEL :
Je remarque que ma proposition lui plaît, il me regarde avec son habituel sourire en coin. Je dois reconnaître que je commence à l'apprécier de plus en plus ce sourire qui m'énervait tant autrefois.
Jordan me montre un nouveau visage de lui-même aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il souhaite tout faire pour prendre soin de moi et me préserver. Je ne peux être indifférent à cela et je suis rempli d'un sentiment de bonheur. Il est si arrogant et dans l'attaque permanente avec tout le monde, mais avec moi, il se montre tellement doux ces derniers temps.
Cette relation, si on peut appeler ça de la sorte car à vrai dire j'ai aucune idée de ce que tout cela signifie pour lui, est certainement vouée à l'échec et pourtant, je ne veux pas y résister. Pour une fois je veux me laisser porter et profiter des chaque instants partagés avec lui sans trop me poser de questions.
Et puis de toute façon ce n'est pas comme ci j'avais réellement le choix, c'est plus fort que moi. Je ne peux pas lui dire non, je ne peux pas me dire non à moi-même non, plus même si je sais que potentiellement je finirais par souffrir.
J'avoue ne pas savoir moi-même vraiment ou je veux aller avec Jordan, quel chemin prendre, quelle nature de relation instaurer avec lui. Enfin, je pense que j'ai surtout peur de m'emballer tout seul et qu'il ne le prenne pas dans le même sens que moi.
Peut-être que pour lui tout cela n'est qu'un jeu, un passe temps ou un divertissement. Cette pensée me fait mal car je n'ai pas la moindre envie de représenter cela pour lui.
Ce que je ressens est beaucoup plus profond que tout ça, mais je suis tellement effrayé que j'essaie difficilement de garder le contrôle. Je tente de ne rien lui montrer et de rester plus ou moins neutre, attendant un signe de sa part.
Jordan vient alors me sortir de mes pensées.
« Tu vas bien Gabriel ? » dit-il.
« Oui je crois, je suis un peu angoissé mais j'essaie de ne pas paniquer. » lui répondis-je.
Il repasse sa main sur la mienne et vient la serrer, un geste doux et rassurant.
« Tu ne seras jamais tout seul dans cette histoire. » rétorque t-il, me souriant sincèrement.
Je lui sourit en retour en guise de réponse.
Je ne peux pas croire que tout cela se passe réellement.
D'une part, Jordan a toujours été mon premier rival, je l'ai affronté tellement de fois. Il ne cessait de me prendre de haut, de me mépriser. Mais peut-être caché t-il la réalité de ses sentiments. J'aime à croire que cette possibilité soit la bonne.
D'autre part, il est tellement gentil et attentionné avec moi depuis quelques semaines, j'ai du mal à réaliser que quelqu'un puisse se comporter de la sorte avec moi.
Soudain j'ai l'impression que Jordan arrive à lire dans mes pensées, me posant une question totalement en lien avec la phrase d'avant.
« Gabriel, je peux te poser une question un peu, indiscrète ? »
« Tu peux la poser, mais je ne sais pas si je pourrais y répondre. » dis-je, riant légèrement.
« Pourquoi es tu toujours si angoissé ? » demande t-il.
VOUS LISEZ
[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSES
Fiksi PenggemarLa tension est un maître mot dans le domaine de la politique. Cependant, pour deux personnages celle-ci prends des tournures plus complexes : celle présente entre deux rivaux de partis politiques différents, celle qui s'installe lorsque deux regards...