26.Douche embuée

1.2K 41 236
                                    

⚠️TW : ce chapitre se compose à nouveau principalement de scènes détaillées de relation intimes entre les deux hommes. Je rappelle que si vous vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de contenu, vous pouvez sauter ce chapitre.

PDV JORDAN :

La nuit a été incroyable, j'ai dormi comme un bébé. Je me suis senti tellement bien que mon sommeil a été étrangement léger et reposant.

La matinée a été agréable également, les petits moments simples sont aussi les meilleurs. Je suis ravi que Gabriel souhaite rester à mes côtés encore aujourd'hui.

Les seules obligations de la journée, qui nous étaient d'ailleurs complètement sortis de la tête, sont les votes et les résultats du premier tour des élections législatives.

Nous allons devoir nous séparer, mais comme on dit, pour mieux se retrouver.

En attendant, nous avons encore du temps devant nous et je compte bien en profiter. Lorsque Gabriel me partage son envie d'aller prendre une douche, je saisis cette opportunité.

« Je suis d'accord à une seule condition, c'est que je vienne la prendre avec toi. »

Je le regarde, mon sourire provocateur devenant habituel sur mon visage.

« Oh... dans ce cas je crois que je vais plutôt la prendre chez moi. » dit-il.

Je le regarde perplexe, essayant de déceler si il est sérieux ou pas. J'ai tout à coup peur d'avoir pris la confiance et de l'avoir brusqué.

Il se met soudainement à éclater de rire.

« Je plaisante Jordan, ne fais pas cette tête. »

Il se rapproche de moi et enroule ses bras autour de ma nuque pour venir me fixer dans les yeux.

« Tu te souviens de l'effet que ca m'a procuré la première fois que nous avons envisagé cette idée, comment pourrais-je refuser une deuxième fois, surtout après que tu m'ai montré de quoi tu étais capable hier soir. » continue t-il.

Les souvenirs de ce moment passé me fait sourire, je le revois, tout gêné face à l'évidence que proclamait son corps. Le temps a finalement bien changé les choses.

Encore une fois il me rappelle également que j'ai été bon hier et je suis satisfait, cela me donne un peu plus confiance en moi.

« Et bien, allons voir ce que cela donne au delà de notre imagination. » dis-je.

Je passe mes mains sous les fesses de Gabriel pour le soulever et le porter contre moi, ses bras sont toujours autour de ma nuque et ses jambes s'enroulent autour de mes hanches.

Je me dirige vers la salle de bain.

« Le bain ou la douche ? » le questionnais-je, une fois entré dans la pièce.

« Mhh... La douche ! Pour cette fois.. » dit-il, me souriant toujours.

Je referme fermement la porte derrière nous à l'aide mon pied. Gabriel me fixe, une lueur brûlante dans ses yeux. Je l'observe quelques secondes jouer avec sa lèvre inférieur, la coinçant si lascivement entre ses dents.

Dans un geste presque brutal, mes lèvres viennent se poser sur les siennes, s'entrecroisant sensuellement les unes avec les autres. Ce baiser est animé par la chaleur de notre désir et l'humidité de sa délicieuse salive. Ma langue trouve la sienne, commençant habilement une danse sensuelle.

J'avance jusqu'à ce que le corps de Gabriel percute le mur, une de ses mains quitte ma nuque pour attraper violemment mes cheveux, m'échappant un grognement.

[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant