PDV JORDAN :
Alors que je finis de prendre mon petit déjeuner, j'observe Gabriel regardant par la fenêtre, perdu dans ses pensées encore une fois.
Depuis hier j'ai l'impression de découvrir la réelle signification du mot bonheur.
J'ai rarement passé une nuit aussi agréable que celle-ci.
Gabriel a le pouvoir de me rendre heureux uniquement par sa présence.
J'ai conscience que tout cela prendra fin en même temps que cette journée lorsque je quitterais Gabriel mais pour l'instant je m'autorise encore à en profiter.
Je me demande à quoi va ressembler la suite. Nous allons sans doute reprendre chacun notre chemin, nous battant l'un contre l'autre pour la victoire des prochaines élections.
La campagne ne fait que commencer et il va falloir que nous nous confrontions encore plusieurs fois avant le jour j.
Nous allons devoir nous retrouver l'un en face de l'autre, débattant, tout en faisant comme si rien de tout cela n'était arrivé, comme si tout nos sentiments n'existaient pas.
« Vous êtes prêt monsieur Bardella ? Il est l'heure d'y aller. » m'interrompt Gabriel.
« Oui je le suis, allons-y. » lui répondis-je.
J'attrape ma veste et mes bagages puis suis Gabriel vers la sortie de la chambre, puis de l'hôtel.
Une voiture nous attend déjà devant celui-ci.
Nous mettons les bagages dans le coffre puis nous nous installons à l'arrière du véhicule.
Après quelques minutes de trajet nous arrivons sur place, la voiture se gare.
Nous se serons pas ensemble aujourd'hui car étant de deux partis politiques différents nous n'allons pas au même endroit en même temps.
Je descends de la voiture, jetant un dernier regard à Gabriel.
« Bon courage monsieur Attal. » dis je en souriant.
« Merci, bonne journée à vous monsieur Bardella. » me répondit-il.
Je referme la porte puis regarde la voiture s'éloigner. Je suis rejoins par plusieurs agents de sécurité.
Nous commençons à marcher dans les rues du village jusqu'à arriver sur une petite place public. Notre venue ayant été annoncée, il y a déjà beaucoup de monde.
Je sors mes flyers et me dirige vers ces gens, bien entouré de mes gardes du corps. Lorsque que quelqu'un m'aperçoit, la foule s'agite autour de moi.
Les interactions commencent alors. Je prends quelques selfies et signes des accessoires et des morceaux de papiers. Je réponds également à une multitude de questions. Je suis interpellé de tous les côtés et j'essaye de satisfaire tout le monde.
Je suis également sollicité par certaines personnes mécontentes et essaye de leur apporter des réponses à leurs inquiétudes.
Je continue de distribuer mes flyers et de partager mes idées.
Je me rends dans des petites commerces, profitant de la découverte de nombreux produits locaux, instaurant ainsi une proximité avec les habitants.
Mon agent prends également des photos et des vidéos qui pourront venir alimenter mes réseaux sociaux.
La matinée est passée à une vitesse folle. Nous décidons de faire une pause pour aller manger avant d'attaquer l'après midi qui devrait être encore plus chargée.
VOUS LISEZ
[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSES
FanfictionLa tension est un maître mot dans le domaine de la politique. Cependant, pour deux personnages celle-ci prends des tournures plus complexes : celle présente entre deux rivaux de partis politiques différents, celle qui s'installe lorsque deux regards...