PDV GABRIEL :
Ce matin je me réveille difficilement, je suis encore très fatigué. Je regarde le réveil à côté de mon lit, il affiche 7h30. Je soupire et me retourne de l'autre côté. Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent. Ils me font sourire.. mais pourquoi ?
Simon est un homme très sympathique et j'ai beaucoup apprécié sa compagnie. Je ne sais pas ce que ce baiser signifiait pour lui. Nous nous sommes quittés dans des circonstances un peu étranges. Même dans ma vie privée Jordan vient tout gâcher. Pourquoi n'a t-il pas simplement continuer sa route ?
Je repense ensuite à la phrase qu'il m'a murmuré avant de partir. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit ça. Est-ce un jeu pour lui ? Un jeu ou il saurait exactement comment manipuler chacune de mes émotions. Je commence à avoir chaud, il faut que je pense à autre chose.
Je me lève précipitamment espérant sortir cette pensée de ma tête. Je me dépêche d'aller dans la salle de bain prendre une douche froide.
Je me dirige ensuite dans la cuisine pour boire mon habituel café du matin puis je descends avec Volta pour aller se promener.
Une fois ma routine terminée j'appelle mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher. Je prépare tous mes papiers puis descends le rejoindre. Je monte dans le véhicule et le salue. Nous prenons la route vers le bureau de vote.
Une fois sur place je suis très bien accueilli. Je vais dans l'isoloir et détermine mon vote puis je ressors et le dépose dans l'urne, en souriant pour les photos.
Je n'ai pas d'autres tâches pour la journée je dois uniquement me rendre à l'Elysée ce soir pour découvrir les résultats avec le président et toute l'équipe.
Je rentre chez moi, je me pose sur le canapé et prends mon téléphone. Aucune nouvelle de Simon. Je ne sais pas si il aura envie de me revoir après la scène d'hier avec Jordan. Je ne préfères pas précipiter les choses et donc ne le contacte pas pour le moment.
Je décide de poster les vidéos et photos de mon vote de ce matin sur mes réseaux sociaux, espérant montrer l'exemple et rappeler l'importance d'aller voter.
J'ai encore plusieurs heures devant moi alors je décide d'aller me balader au parc avec Volta. Nous marchons ensemble jusqu'à celui-ci. C'est une journée ensoleillé, le parc est très grand et je trouve un petit coin tranquille ou je pose ma veste au sol pour m'asseoir dans l'herbe. Je détache ma chienne pour la laisser profiter pleinement. Je profite de cet instant remplis de simplicité et de sérénité. Je suis seul mais cela me convient. Volta se rapproche, lâchant un bout de bois devant moi.
« D'accord j'ai compris » dis-je en riant.
Je me relève attrape le morceaux de bois puis le lance le plus loin possible. Volta se met à courir à toute vitesse pour aller le récupérer puis revient vers moi, le redéposant à mes pieds.
Nous faisons cela plusieurs fois jusqu'à ce que par maladresse l'objet que je lança vint percuter quelqu'un qui était en train de s'approcher de nous. Volta dans son élan saute sur cette personne la faisant tomber.
Je me précipite vers cet homme maintenant au sol. Je m'arrête un instant lorsque je m'aperçois de qui il s'agit.
« Vous ai-je fais quelque chose de mal monsieur Attal ? » dit-il en riant.
Vous voulez dire à part hanter mes pensées depuis hier soir, non rien de spécial...
« Oh non... Monsieur Bardella je suis sincèrement désolée, je me suis emballée et je n'ai pas fais attention. Veuillez excusez ma maladresse. » lui répondis-je très embarrassé.
VOUS LISEZ
[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSES
FanficLa tension est un maître mot dans le domaine de la politique. Cependant, pour deux personnages celle-ci prends des tournures plus complexes : celle présente entre deux rivaux de partis politiques différents, celle qui s'installe lorsque deux regards...