13.Après le soleil, la pluie

856 37 167
                                    

PDV GABRIEL :

Le moment que je viens de vivre avec Jordan était tout simplement magique. Je n'ai jamais ressenti une telle passion.

J'ai oublié toutes mes souffrances, toutes mes angoisses, pour être honnête, j'ai tout oublié l'espace d'un instant.

Il n'y avait que Jordan et moi, nos lèvres et nos corps fusionnant et se désirant intensément.

Même si mon être tout entier me réclame plus, nous nous séparons difficilement.

Je ne sais pas ce que ce baiser représentera pour Jordan.

Mon but premier était de lui rappeler les sentiments qui s'était embrasés en chacun de nous, pendant ce séjour.

Mais en réalité, il a représenté tellement plus pour moi. Mon âme s'est mise à vibrer à nouveau au contact de ses lèvres.

Cette lutte que j'ai mené contre la tentation que Jordan m'infligeait était extrêmement difficile, et cette fois, j'ai décidé de ne plus m'y refuser.

Je n'avais plus la force de résister, le désir était devenu trop intense et totalement hors de contrôle, comme si mon corps agissait seul, indépendamment de ma volonté.

Alors que je suis encore complètement chamboulé, la porte s'ouvre brutalement et Simon entre dans la pièce.

Mon corps totalement brûlant après ce moment, se refroidit instantanément.

Je suis encore à moitié allongé sur le corps de Jordan et lorsque je le réalise, je me lève alors rapidement, presque maladroitement.

Je suis pris de cours, Simon nous regarde, ne parlant pas. Je décide de faire le premier pas, ma voix bégayant malgré moi.

« Simon.. que viens tu faire ici ? »

Il s'approche rapidement de moi, et viens me serrer dans ses bras. Une étreinte sévère, remplie de tristesse et d'inquiétude.

« Gabriel, je suis si soulagé que tu ailles bien, j'ai eu tellement peur. Je suis venu dès que j'ai appris ce qui t'étais arrivé. Comment te sens-tu ? » dit-il.

Totalement déphasé depuis mon baiser avec Jordan, mon corps ne se suffisant pas de cet instant, exigeant plus..

Évidemment, je ne peux pas lui répondre cela.

Avant de parler je me sépare doucement de lui, sentant le regard oppressant de Jordan sur nous.

« Ne t'en fais pas Simon, tout va très bien. Par miracle je n'ai que quelques hématomes. Les médecins me préconisent du repos et me gardent ici en surveillance pendant 24 heures. » lui dis je.

Il me regarde droit dans les yeux et me sourit, un sourire remplit de soulagement. Il a l'air profondément sincère.

J'essaie de décaler légèrement ma tête car Simon étant face à moi, je ne vois plus Jordan et j'ai besoin de garder ce contact avec lui.

Alors que je commence ce mouvement, et sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, Simon vient m'attraper brusquement le visage et plaquer ses lèvres contre les miennes.

J'écarquille les yeux de surprise, je suis figé, incapable de faire le moindre geste.

Jordan est tourné vers nous, un regard noir animant son visage.

Le baiser de Simon me paraît si insignifiant à côté de celui que j'ai partagé avec Jordan auparavant.

Je le repousse doucement au moment où j'entends Jordan se racler la gorge.

[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant