12.Amnésie

825 36 197
                                    

Suggestion pour lire le chapitre en musique :
Zayn - Pillowtalk

PDV JORDAN :

J'ouvre difficilement les yeux, les lumières des lampes torches m'aveuglant. Plusieurs hommes viennent se mettre autour de moi. Je reprends conscience difficilement et les souvenirs me reviennent doucement.

Les hommes me parlent mais je ne les entends pas très bien. J'ai horriblement mal partout, toutes mes forces m'ont quitté.

« Monsieur nous sommes les pompiers, nous venons vous prendre en charge. Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez. » dit la voix de l'homme à mes côtés.

Ma première pensée est pour Gabriel.

« Gabriel.. où est-il.. » je prononce ces mots difficilement, d'une voix très faible.

« Monsieur donnez moi votre nom s'il vous plaît. » insiste t-il.

« Jordan.. Jordan Bardella. Ou est Gabriel s'il vous plaît? » lui répondis-je, ma voix étant toujours un murmure.

« Avez-vous mal quelque part monsieur Bardella ? » reprend t-il, ignorant totalement ma question.

« J'ai a peu près mal partout mais c'est surtout ma tête et mon bras droit que je ne peux plus bouger. » lui dis-je.

D'autres hommes arrivent vers nous portant une civière. Ils me placent un collier pour bloquer mes cervicales.

« Nous allons vous allonger sur la civière monsieur Bardella. » m'annonce t-il alors.

Je les laisse me manipuler pour m'installer bien que le déplacement soit très douloureux.

Une fois allongé, ils viennent mettre des sangles pour bloquer mon corps contre la planche. Les hommes se mettent de chaque côtés et me porte alors jusqu'à l'intérieur du camion.

Une infirmière est à mes côtés.

« Ne vous en faîtes pas monsieur Bardella, ça va aller, vous êtes entre de bonnes mains désormais. Je vais vous administrer des antalgiques pour la douleur, cela devrait vous soulager. Il se peut que cela vous fasses également tourner la tête, vous pouvez vous laisser aller. » me dit-elle, tout en me piquant dans le bras.

Je ne suis pas anxieux pour moi même, mais je suis mort d'inquiétude pour Gabriel que je n'ai pas revu depuis que je me suis réveillé. Ou est-il passé ?

Je suis en colère que personne ne daigne me répondre, j'ai besoin de savoir.

« Ou se trouve Gabriel.. Répondez moi.. » murmurais-je à nouveau.

Ma tête commence à tourner et je sens que je perds conscience, dans un dernier soupir je prononce encore une dernière fois son prénom.

« Gabriel... »

Lorsque je me réveille, je suis allongé dans un lit d'hôpital. J'ouvre les yeux et regarde le plafond. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et je sens que mon bras droit est complètement bloqué.

« Jordan ! tu es enfin réveillé. »

Je tourne la tête doucement et vois Marine se lever et venir à mes côtés.

« Marine.. vous êtes là. » murmurais-je.

« Comment te sens tu ? » continue t-elle.

« Marine que ce passe t-il ? Pourquoi suis-je ici ? » lui répondis-je.

« Tu as eu un accident de voiture en revenant de ton séjour avec Gabriel. » m'annonce t-elle.

[ATTAL x BARDELLA] - TENSIONS POLITIQUEMENT DANGEREUSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant