(Disclaimer: suicide)
Bonjour à tous, voilà la suite tant attendue ! Je tenais à vous prévenir que le suicide sera abordé dans le chapitre. Si vous êtes mineur ou une personne sensible à cela, je vous conseille de ne pas lire ce qui est mis en italique. Et je voulais vous rappeler également le numéro national de la prévention du suicide qui est le 3114.
Je vous laisse profiter du chapitre tranquillement, bisous à tous.
-------------------------------------------------------------
Helena couru jusqu'au bord de la piscine ou elle poussa un hurlement en voyant le corps de Lenie flotter au milieu de la piscine. Elle n'hésita pas une seconde avant de plonger dans l'eau jusqu'à Lenie. Elle la remonta hors de l'eau en la prenant contre elle, la tête sur son épaule et nagea sur le dos jusqu'à l'escalier. Elle la tira ensuite jusqu'en dehors de l'eau et la posa délicatement sur le sol.
Lenie était inconsciente et visiblement bleu, Helena cria après Axel mais se souvient qu'il était partie courir et l'avait prévenue à travers la porte de la salle de bain quand celle-ci se préparait. Les larmes d'Helena se mêler aux gouttes sur son visage, elle connaissait les gestes de premiers secours et commença à masser le thorax de la brune.
"LENIE ! REVIENS ! RESPIRE ! Hurlais Helena, tout en continuant le massage et alternant en lui insufflant de l'air via le bouche à bouche. "REVIENS MOI ! RESPIRE POUR MOI !".
Lenie se mit à ouvrir les yeux et cracher l'eau qui avait rempli ses poumons, Helena lâcha un soupir de soulagement en l'aidant à se mettre sur le côté pour faciliter l'eau qui sortait de sa bouche. Elle caressa énergiquement le dos de Lenie pour l'aider à reprendre sa respiration, celle-ci repris une couleur rosé à mesure qu'elle reprenait son souffle.
"C'est ça, continue de respirer doucement. Je suis là, respire Lenie."
Lenie semblait aller mieux, elle se redressa assise, le regard perdu vers la piscine. Helena s'était assise en face de la benjamine, la regardant, les larmes qui coulaient toujours sur son visage.
"Lenie, regarde moi. Lenie plongea son regard remplit de larme vers Helena.
"Pourquoi t'a fait ça ?
_ Je me suis trop penchée et je suis tombée à l'eau, mentit Lenie.
_ Lenie arrête ça, déjà tu sais nager, t'as pas besoin de tes jambes pour te maintenir à flot, Helena rigolais à présent tant elle était en colère. C'était un accident comme la fois où tu as glissé dans le bain ! Lenie écarquilla les yeux à la remarque. Oui Lenie, ta mère m'a dit, je sais tout et c'est pour ça que lui ai proposé avec les garçons de prendre le relais. Elle en peux plus Lenie !
_ Je sais ça ! Pourquoi crois-tu que j'essaye tant de mourir ! Haussa le ton Lenie.
_ Quoi ? Helena était choquée des propos de Lenie.
_ Je voulais pas être un boulet, je vous ai évité ça en arrêtant de vous parler et pourtant c'était super dur. Puis après j'ai essayé de mon mieux pour ne pas l'être pour ma mère, mais elle à arranger toute sa vie autour de moi. J'avais l'impression d'être un tel fardeau que j'ai cru qu'en étant énervée contre elle, elle me laisserait au centre. Mais elle essayait encore plus, alors dans le bain, j'ai voulue arrêter d'être un boulet pour elle. Puis après je me retrouve ici parce que finalement elle en peut plus de moi, et en une nuit je fais fuir Djebril, je m'en prend à Axel et toi... toi j'arrive pas à me tenir loin de toi. Tous les sens de mon corps te veulent pourtant je fais que de te blesser. Elle baissa la tête à présent pour pleurer et se cacher de la déception qu'elle croyait percevoir des yeux d'Helena
VOUS LISEZ
Stay With Me - Helenie
FanfictionQuand une fusillade change à jamais le destin de nos 7 académiciens, Helena sera là pour soutenir Lenie dans son combat. (Je précise que c'est une fanfiction Genre : Drame et Romance Mineurs et personnes sensibles s'abstenir)