Chapitre 27 - Lenie

910 60 18
                                    

Lenie se réveilla dans la nuit, pas par un cauchemar mais plutôt par un frisson. L'air du salon était frais en ce mois d'octobre et pour seule couverture sur le corps de Lenie nue se trouvait Helena. Pour la réveiller, elle caressa doucement le dos de la blonde qui avait la tête posée sur sa poitrine. Celle-ci ouvrit ses yeux océan timidement vers Lenie.

"Mon amour, on s'est endormi dans le canapé, je suis gelée.

_ Moi aussi, on devrait aller dans la chambre, attend je me lève. Helena se leva du canapé et prit Lenie dans ses bras comme une princesse.

_ Mais Hele qu'est-ce-que tu fais, ricannait Lenie.

_ Eh ben je t'amène à la chambre, on va dormir. Bah dit donc 3 semaines ici à faire la cuisine avec ma mère je sens la différence !

_ Faut savoir, soit je suis trop maigre, soit je pèse trop lourd. Lenie rigolait, quand Helena arriva dans la chambre et la posa dans le lit, cela réveilla une douleur dans son dos qui la fit grimacer.

_ Ça va ? Je t'ai fait mal ?

_ Tout va bien, t'inquiète pas, parfois j'ai juste mal en bas du dos. La douleur était aiguë comme un coup de poignard, elle crispa encore plus Lenie.

_ Je peux faire quelque chose ? Pour te soulager ?

_ Pas vraiment... Ça va passé...

_ T'es sur ? Je pourrais te masser ?

_ Hum, oui pourquoi pas.

_ Attends je reviens avec de la crème pour les muscles, ça te soulagera plus comme ça !"

Helena partie dans la salle de bain chercher la fameuse crème et revient très vite dans la chambre, elle aida Lenie à se mettre sur le ventre. Puis elle déposa la crème entre ses mains pour la chauffer et commença à masser le bas du dos. Lenie n'aimait pas le contact sur sa cicatrice et gémit un peu de douleur, mais le massage de Helena était doux et commençait petit à petit à détendre ses muscles.

"Je te fais pas mal ?

_ Non, c'est juste très sensible, mais ça va, ça me fait du bien."

Helena continua pendant quelques minutes le massage avant de l'accompagner de baiser ce qui fit sourire Lenie. Elle remonta du bas du dos jusqu'à arriver aux lèvres de Lenie. Puis la blonde s'allongea à côté d'elle et plongea son regard dans le sien.

" Tu te sens mieux ?

_ Je me sens toujours bien quand tu es là ! Mais oui ça m'a soulagé.

_ Tu m'en parle jamais quand tu as mal, et je sais que je peux pas te retirer la douleur. Mais je peux essayer de faire en sorte qu'elle soit moins forte comme la, te changer les esprits, ou même juste être là et te tenir la main.

_ Des fois je me demande ce que j'ai fait pour mériter quelqu'un d'aussi extraordinaire dans ma vie.

_ Tu me le rend tellement, je me suis jamais aussi senti autant aimé que par toi. Cette nuit... c'était comme découvrir l'amour pour la première fois de ma vie ma Lenie.

_ C'était incroyable, tu avais raison. Je suis très heureuse d'avoir partagé cette première fois avec toi."

Helena combla l'espace pour embrasser la plus jeune avant de lui faire un câlin, Lenie caressait le visage de la blonde, son doigt repassant sur sa cicatrice à l'arcade. Helena posa alors sa main sur la sienne et lui sourit.

"Je l'aime bien cette cicatrice.

_ Ah bon ? s'étonna la brune

_ Oui, elle est la marque que je ne t'ai pas perdue.

Stay With Me - Helenie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant