Le réveil fut doux, les rayons du soleil emplissaient légèrement la pièce en passant sur les côtés du volet. Lenie se réveilla doucement et son regard se posa sur Helena qui dormait encore paisiblement. La blonde était blotti contre elle, la tête posée sur son épaule. Elle était tellement sereine que Lenie n'osait pas bouger, elle se contenta de la regarder et de l'admirer. Elle regarda vite fait son téléphone, sa mère lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle passerait en fin de matinée avec l'autre fauteuil. Elle le reposa et se remit à contempler Helena, elle avait encore une bonne heure avant que sa mère arrive. Les pensées de la nuit dernière la faisait sourire, elles avaient une bonne partie de celle-ci à s'embrasser, se caresser et se câliner. Et puis ça frappa Lenie d'un coup, elle n'avait pas fait de cauchemar cette nuit, elle avait dormi pour la première fois sans aucun rêve.
Helena venait d'ouvrir les yeux, et de sa petite voix du matin lui demanda "On peut savoir ce qui te fait sourire comme ça ?
_ J'aime me réveiller et t'avoir dans mes bras, j'ai tellement bien dormi !
_ Lenie ça fait genre 15 jours qu'on dort ensemble, riait doucement Helena.
_ Oui, mais c'était différent cette nuit, je n'ai pas rêvé, j'ai dormi en continue. Et c'est aussi la première fois que je me réveille avec ma petite copine dans les bras ? Lenie ne savait pas comment lui demander mais elle voulait rendre officiel leur relation.
_ Oh mais c'est génial ça ! Et pour la partie de la petite copine, je la connais ? Un grand sourire s'affichait sur le visage d'Helena.
_ Je pense oui, c'est la fille qui m'a dit je t'aime hier soir et qui va m'embrasser dans quelques instants. Helena n'attendit pas plus avant de déposer ses lèvres sur celle de Lenie.
_ Si c'était une question, oui Lenie, j'accepte d'être officiellement ta petite amie !"
Lenie prit le visage d'Helena et déposa un langoureux baiser avant de frotter son nez sur celui de la blonde. Elle restèrent dans les bras l'une de l'autre encore de longues minutes, profitant d'être simplement ensemble. Lenie s'amusait à tracer les contours du visage d'Helena avec le bout de ses doigts, jusqu'à passer sur la légère cicatrice au-dessus de son arcade. Elle n'était pratiquement plus visible, elle avait bien guérit, avec le temps, comme Lenie.
Helena embrassa la brune puis partie récupérer de quoi déjeuner et l'amena au lit, Lenie se sentait bien et apaisait, le sourire aux lèvres.
"J'aime te voir comme ça ! Dit la blonde en mordant dans un pain au chocolat. Je me disais qu'on pourrait partir en Belgique quelques jours, chez mes parents.
_ Helena mâche s'il te plait je comprend rien, riait la plus jeune. Allez chez tes parents c'est ça ?
_ Oui, elle prit le temps d'avaler la nourriture dans sa bouche avant d'ajouter. J'ai quelques jours d'enregistrement la bas pour le prochain single, et ça fait un moment que je ne les ai pas vus.
_ Euh, oui pourquoi pas, mais il seront d'accord que je vienne ?
_ Bien sûr ! Je sais que c'est tout récent entre nous mais ils seront très contents.
_ Est-ce qu'ils sont déjà au courant ?
_ Pour nous deux, pas vraiment, ils s'en doute puisque je leur ai dit que j'étais amoureuse d'une fille y'a quelque mois de ça... Lenie la regarda les yeux écarquiller. Lenie c'est toi la fille !
_ Ahhhh, ils l'ont bien pris ?
_ Oui totalement. C'est quelque chose qui te stresse ?
VOUS LISEZ
Stay With Me - Helenie
FanficQuand une fusillade change à jamais le destin de nos 7 académiciens, Helena sera là pour soutenir Lenie dans son combat. (Je précise que c'est une fanfiction Genre : Drame et Romance Mineurs et personnes sensibles s'abstenir)