La douleur était désormais moins forte, et Lenie se sentait très fatiguée. Elle n'était pas médecin, mais elle savait que ce n'était pas bon signe. Ses paupières étaient lourdes, elle entendait Helena lui parler sans pour autant la voir. Puis une secousse la ramena de nouveau à l'état de conscience. Helena essayait au maximum de maintenir la pression sur la blessure mais bientôt le gilet serait entièrement recouvert de sang.
"Lenie je t'en supplie reste avec moi, j'y pense tout le temps à ce moment, la jeune femme avait le visage baigné de larmes.
_ C'est vrai ? Lenie fut surprise par la réponse.
_ Bien sûr que oui, c'était magique Lenie, et puis j'ai eu peur, et je t'ai ignorée en pensant que ça allait tout faire disparaître. Que ce moment n'avait pas existé, parce que j'avais peur, peur de ce que je ressentais, peur des autres, peur de perdre notre amitié." Elle marqua une pause dans son discours puis reprend. "Lenie, je crois que je suis tombée amoureuse de toi."
Dans ce moment cauchemardesque, Lenie était heureuse, heureuse d'entendre ses mots de la part d'Helena. Elle savait que la blonde avait toujours du mal a exprimer ses sentiments, et qu'elle les fuyait la plupart du temps.
"Faut que je me vide de mon sang pour qu'enfin... tu me le dis, j'ai cru que j'avais... tout imaginé, Lenie rigolais en pleurant.
_ Ta pas tout inventé, je m'excuse, et je vais te sortir de là. Helena lui adressait un sourir réconfortant.
_Helena...moi aussi... je suis tombée amoureuse de toi." Son souffle était court, elle avait du mal à faire de longues phrases, elle se sentait partir. "Il faudra que tu... disent à ma mère et mes frères...que je les aime.
_Tu leur diras toi-même d'accord, on va venir nous chercher.
_ Tu leur diras... Tu me le promets... et je te promets de... t'amener à ma plage...mais plus tard.
_ Je te le promets de leurs dire, mais tu leur diras aussi d'accord ! Et j'ai hâte d'aller sur cette plage dont tu me parles tant. Pour ça tu reste éveillé d'accord, y'en à plus pour longtemps.
_ Promis...Hele...Je t'aime...
_ Je t'aime ma Lenox."
Lenie fut prise d'un peu d'énergie pour se redresser légèrement et approcher ses lèvres de celle de la blonde. Celle-ci se pencha alors pour y déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser était salé par leurs larmes, et tremblant par leurs pleurs. Puis il fut moins intense, en se redressant et en ouvrant les yeux, Helena regarda Lenie qui elle ne rouvrira pas les yeux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est très court je sais, mais Lenie elle a besoins de repos la. Le prochain sera plus long sur le point de vue d'Helena, je vous le met demain ! Je pense intégrer parfois des chapitres sur d'autres académiciens, pour avoir un point de vue extérieure, ça vous intéresserai ?
VOUS LISEZ
Stay With Me - Helenie
FanfikceQuand une fusillade change à jamais le destin de nos 7 académiciens, Helena sera là pour soutenir Lenie dans son combat. (Je précise que c'est une fanfiction Genre : Drame et Romance Mineurs et personnes sensibles s'abstenir)