Helena courait dans les couloirs de l'hôpital, elle cherchait désespérément la chambre de Pierre mais ses yeux remplis de larmes lui brouillaient la vue. Elle s'arrêta un instant, reprenant son souffle, elle savait que Lenie était dans une situation très compliquée. Beaucoup de changement l'attendait, mais Helena voulait l'aider, et ses sentiments n'avaient pas changé. Elle se remit en route, et arriva dans la chambre de Pierre, ses parents étaient là. Helena essuya ses larmes et espérer que personne ne voit qu'elle pleure. Pierre la regarda avec insistance lorsque Helena dit bonjour à ses parents et il compris que quelque chose n'allait pas.
"Papa, maman, vous voulez pas me chercher un truc à boire à la cafète ? Et prenez-vous un café, une petite pause ça vous fera du bien ! Dit-il avec insistance.
_ Tu nous mets déjà dehors, bon soyez sage les enfants on revient. Ricanna sa mère en partant avec son mari en dehors de la chambre.
_ Qu'est-ce-qu'il y a ? demande Pierre à l'instant ou la porte se refermer.
_ Lenie... elle m'a dit qu'elle ne m'aime plus..."
La jeune femme courru se réfugier dans les bras de son ami, qui était perdu à ce qu'elle venait de prononcer, il lui chuchota que tout allait bien se passer tout en caressant ses cheveux pour la consoler. Au bout de quelques minutes, Helena s'arrête de pleurer, Pierre prit alors l'occasion pour comprendre.
"Helena, tu veux dire quoi quand tu dis que Lenie ne t'aime plus ?"
Helena regarda Pierre avec effroi comprenant qu'elle venait d'avouer par inadvertance l'amour qu'elle portait pour Lenie, et elle ne voulait pas mentir à son meilleur ami. Elle prit une grande inspiration pour lui raconter toute l'histoire dans un monologue durant lequel Pierre l'écouta attentivement. Elle raconta tout depuis le début de ses sentiments pour la plus jeune au château avec le baiser, la tournée compliqué pour elle car elle était effrayé par ses sentiments et du regard des autres, le moment de la réserve quand elles se sont dit qu'elles s'aimaient à 10min plutôt quand Lenie lui annonçait qu'elle ne l'aime plus. Pierre lui laisse le temps de respirer et de reprendre ses esprits avant de lui parler.
"Helena, il était temps que tu avoue ce que tu avais sur le coeur !
_ De quoi ? Dit-elle en relevant la tête d'un coup vers lui.
_ Je t'ai cramé il y a bien longtemps, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rouge que toi quand tu es descendu de la chambre avec Lenie au château. Pis j'ai des yeux tu sais, j'ai bien vu vos regards, vos caresses et tout. Hele, pourquoi tu me l'a jamais dit ?
_ J'avais tellement peur de mes sentiments et du regard des autres.
_ Mais tu sais que nous on s'en fiche, enfin j'espère que tu le sais, Axel et Djebril on les aime comme ils sont.
_ Bien sûr que oui !
_ Bon bah c'est la même chose pour toi et Lenie.
_ Enfin la y'a plus de moi et Lenie, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus alors que rien n'a jamais vraiment pu commencer.
_ Elle ne pensait pas ce qu'elle à dit j'en suis sûr, elle doit tellement gérer de choses dans sa tête la. Mais tu vas y retourner demain, et lui montrer que tu es là pour elle et que tu l'aimes !
_ Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée, elle m'a dit de partir.
_ Hele, arrête de prendre la première occasion pour te dégonfler ! La tu vas rentrer à l'hôtel te reposer parce que ta vraiment une sale tête, et demain tu y retourne !
_ Je te signale que toi ta vraiment une sale tête !
_ Oui mais moi on m'a tiré dessus !
_ C'est pas faux.... Merci mon Pierrot, je t'aime.
_ Je t'aime aussi Hele."
Helena prit Pierre dans ses bras et ils restèrent ainsi un long moment, puis Helena rentra finalement à l'hôtel sous les conseils de Pierre. Candice et Djebril sont rentrés chez eux. Et Axel également. Seule dans sa chambre d'hôtel, Helena passait la soirée sur son téléphone à regarder les photos qu'elle avait prises depuis le début de la tournée. Les photos avec Julien étaient trop dures à regarder qu'elle les passa toutes très vite. Elle restait par contre de longues minutes devant celle où Lenie s'y trouvait. Elles avaient vécu tellement de bons moments ensemble, aujourd'hui ses moments nostalgiques ressemblaient plutôt à un rêve sur lequel Helena s'endormit espérant s'y retrouver.
-------------------------------------------------------------
Salut à touuuuus ! J'espère que vous allez bien ! Bon je suis toujours en dép de cette fin de tournée 😭 et j'ai eu beaucoup de travail dernièrement !
Ce chapitre est très court, mais les 2 prochains arriverons très très vite !
J'annonce également que les 2 prochains clôture cette première partie de l'histoire 😇
Petite question, vous aimez bien les dialogues en gras ?
VOUS LISEZ
Stay With Me - Helenie
FanficQuand une fusillade change à jamais le destin de nos 7 académiciens, Helena sera là pour soutenir Lenie dans son combat. (Je précise que c'est une fanfiction Genre : Drame et Romance Mineurs et personnes sensibles s'abstenir)