2 semaines s’étaient écoulées depuis l’incident de la piscine, Lenie se sentait de mieux en mieux. Elle avait pratiquement retrouvé le sourire, même si parfois la nuit était compliquée.
La nuit, Helena était toujours auprès d’elle, lui tenant la main ou lui chuchotant des mots doux pour l’aider à se rendormir. Les deux femme n’avaient pas reparler du baiser, n’y avait eu de discussion également concernant leur relation mais Helena était là. Lenie commençait seulement à se sentir mieux, et elle n'était jamais seule.
Elle savait que c'était le prix à payer pour le mal qu'elle avait essayé de se faire. Helena s'était toujours arrangée pour qu'il y ait quelqu'un avec elle. Mais Lenie l'acceptais et se donnais beaucoup pour faire des efforts et aller mieux. Elle se donnait davantage sur les séances de rééducation au plus grand plaisir de tous. Même sa mère avait perçu le changement dès le lendemain de l’incident puisque Lenie lui avait fait un gros câlin, chose qui n’était pas arrivée depuis des semaines.
Les garçons s'étaient absentés quelques jours par alternance pour leur projet musical, mais cette après midi c’était au tour d’Helena qui devait partir pour Paris pour les 2 prochains jours. Elle allait participer à un festival, et présenter sa nouvelle chanson “Nouveau Coeur”. Lenie ne lui avait rien dit, mais cela l'inquiétait énormément. La présence d’Helena était tellement rassurante, et pas que la nuit, elle se sentait beaucoup plus apaisée à ses côtés. La brune la regardait faire sa valise en silence, un pincement au cœur ce que la blonde remarqua.
“Eh mais c’est quoi cette petite tête ! fit-elle en s’approchant et se mettant à sa hauteur.
_ Rien ça va, j'étais dans mes pensées. Lenie lui fit un petit sourire.
_ Je reviens dimanche ça va aller vite je te le promets, c'est simplement 1 nuit, et je suis de retour demain en fin d'après-midi.
_ Je sais, tout va bien…
_ Tu sais que je vois bien quand tu me cache quelque chose !
_ J’ai peur de ne pas réussir à dormir sans toi…
_ Pourquoi ne demande tu pas à ta mère si tu peux dormir chez elle ? Tu m’a dit qu'avec elle, tu arrivais à plutôt bien dormir.
_ Elle n’est pas là non plus ce week-end, un truc pour le boulot.
_ Qui t’amène à ta séance du coup ?
_ J’ai demandé à Lucie… Elle était ravie ! Lenie avait refusé d'adresser la parole à Lucie dans sa tourmente, lui disant des mots durs également. Elle fut soulagée quand sa maman de cœur avait accepté avec joie de la conduire.
_ Ah mais c’est génial ça ! Et si jamais tu n'arrives pas à dormir, tu peux toujours m’appeler quand je serais sortie de scène promie ! Et les garçons sont là, enfin Axel est là.
_ J'espère que Djebril va revenir assez vite, j'ai l'impression qu'il s'absente de plus en plus.
_ Moi aussi, mais il revient toujours en début de soirée, ne t'inquiète pas”
Helena avait agrippé la main de Lenie et faisait des arc de cercle avec son pouce sur sa paume pour la rassurer. Lenie passait son regard entre les yeux bleu océan d’Helena et ses lèvres. Elle fut stoppée par le bruit d’un klaxon devant la maison.
“Mince c’est mon chauffeur, je suis méga en retard ! S'affola Helena en fermant sa valise. Ma Lenie, je suis sur que ça va aller cette nuit et n’oublie pas je reste joignable par téléphone. Les garçons sont là, tu n'es pas toute seule à la maison cette nuit d’accord alors ne stresse pas d’avance !”
VOUS LISEZ
Stay With Me - Helenie
FanfictionQuand une fusillade change à jamais le destin de nos 7 académiciens, Helena sera là pour soutenir Lenie dans son combat. (Je précise que c'est une fanfiction Genre : Drame et Romance Mineurs et personnes sensibles s'abstenir)