Dobby avait été totalement étrange tout l'été et ses parents s'étaient violemment disputés se qui n'était jamais arrivé.
Mais bizarrement se n'était pas cela qui occupait tout son esprit s'était... Merci. Un seul mot. Un seul mot qui lui avait fait remettre en question toute l'année qui s'était écoulée.
Non pas qu'il avait des regrets, Draco n'avait jamais ressenti de regrets pour avoir blessé quelqu'un s'il en venait à ce genre d'extrémité s'était que la personne l'avait mérité.
Mais ce ... Merci. Et cette peur... Cette peur bestiale... Presque animal. À sa grande déception se n'était pas lui qui avait provoqué cette peur dans les yeux de Potter. Pendant tout l'été il avait pensé que c'était son parrain mais il en était plus si sûr. Qui qu'il soit il le remerciait, c'était peut-être la rare personne qui arrivait à canaliser son égaux surdimensionné dû à une enfance pourri gâtée à être idolâtré comme le sauveur du monde.
- Draco on te parle. Je te signale.
Murmura la voix mécontente de Théodore Nott, alors que ce dernier était assis à côté de Blaise Mzabini.Blaise et Théodore, ses meilleurs amis qu'ils connaissaient depuis l'enfance étaient les seuls garçons de son âge qu'il supportait en dehors de lui-même. Quand ils étaient tout les trois, Draco pouvait se permettre pendant un brève instant d'être autre chose que le fils d'un grand seigneur et ses amis pareil. Dans ces moments si précieux, leurs masques d'héritier tombaient , laissant ne serait-ce que pour l'histoire d'un instant, le temps aux enfants de n'être rien autres que des enfants.
Surtout dans le domaine des Malfoy ,il était immense, abritait un jardin à la française, ou piaffait peut-être les plus beaux paons du pays et bien caché dans un bosquet un magnifique plan d'eau ou se trouvaient les enfants.
Draco soupira et observa Théodore et Blaise .
Théodore était un garçon bien fait de sa personne. Brun. Les cheveux mi-longs rasés sur les côtés il avait la particularité d'avoir les yeux violet, irisé de vert. Des yeux magnifiques que seuls les membres de la famille Nott possédaient.
Blaise était le plus grand des trois. Sa peau noir miroitait au soleil. Il possédait de longues tresses ornementées de boucles d'ivoire qui produisaient une charmante musique lorsqu'il se mouvait. C'était aussi le plus passionné des trois.
- Excuse moi j'étais dans mes pensées.
Blaise afficha une moue boudeuse.
- T'es comme ça depuis tout l'été. À chaque fois que l'on vient tu fais la tête.
- Excuse moi de penser...
Murmura Draco en arrachant une touffe d'herbe.- Draco et son mélodrame sont de retour ou est le petit garçon qui avait refait tout le manoir Malfoy en rose pour la Saint-Valentin ?
Théo... Qui siroptait un verre de grenadine, recracha tout se qu'il avait avalé et tenta à grand peine de ne pas rigoler.
- C'était de la magie accidentelle.
- Ouiiii...
Murmura l'héritier Nott qui tentait de reprendre son souffle.- Mais...Nous te cro-y-ons sur pa-ro-les !
Fit Blaise en posant la main sur son cœur.Son geste lui rappela curieusement Potter et Malfoy se rembruni. Il s'apprêtait à arracher une autre touffe d'herbe, lorsqu'il reçut un coup sur l'épaule de la part de Nott.
- Quand tu auras fini de labourer l'un des plus beaux jardins d'Angleterre non humaine et que tu te conduiras enfin comme un petit seigneur et non comme un goujat, peut-être est-ce que tu nous diras ce qui nous à pourris chacune des visites que nous t'avons rendu cet été.
VOUS LISEZ
Émeraude
FanficQuatre.... quatre ans que Sirius Black est introuvable, Onze ans ... Onze ans que le gouvernement magique de Millicent Bagnold va d'extravagance en extravagance s'enfonçant toujours plus loin dans la corruption et la démagogie... Trente-six, c'es...