Nouveaux joueurs... [ 1]

27 3 10
                                    

2 Octobre 1992

Le matin venait tout juste de poindre, le soleil avait à peine commencé à lécher les remparts de ce château, de ses rayons, que Severus Snape était déjà debout.

Ce mois de septembre avait été un des plus mouvementées de sa vie et pourtant il avait connu la guerre. Jamais après Lily il ne se sera pas autant battu pour préserver une vie.  Tout avait pris des ampleur gargantuesque tant et si bien que cela lui avait presque rappelé la fameuse nuit ou il était parti raconter cette damné prophétie à son mentor et maître Lord Voldemort.

Severus se souviendrait toute sa vie, Lord Voldemort l'avait envoyé car il avait entendu dire qu'une descendante de Cassandra Trelewney se trouvait dans un bar à Pré-Au-Lard.   Le seigneur des ténèbres ne croyait pas spécialement aux prophéties mais il savait se qu'un sorcier ou une sorcière touché de la double vu pouvait apporter pour son camp.

La sorcière s'était révélée incroyablement décevante et Severus s'apprêtait à partir tout comme Albus Dumbledore lorsqu'elle était entré en trance.  Le jeune espion ne put entendre qu'une partie de la prophétie. " Celui qui a le pouvoir de détruire le seigneur des ténèbres approches. Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié. Il sera né lorsque mourra le septième mois de l'année. "

Son devoir l'avait poussé immédiatement dans les bras de son maître. Il se souviendrait de ce jour sa vie entière.

Les cheveux au vent Voldemort se tenait face à une rambarde, sa robe claquent au rythme du vent.
Il était magnifique, le stéréotype du chef de guerre, grand et charismatique. Il avait une peau plus pâle que naguère et le blanc de ses yeux légèrement plus rouges. Mais tout était désirable chez lui. Tant et si bien que s'était à se demander si le seigneur des ténèbres n'avait pas du sang Vélane.

Les cheveux d'un noir de jais tombaient en cascade bouclé sur des épaules musclés. Il avait sur le nez une myriade de tâche de son semblable à la Voie lactée.

Ses yeux émeraudes étrangement semblables à ceux de Lily  étaient légèrement plus terne, plus sombre et froid.  Et il possédait des lèvres charnues sanguine, pulpeuse. Bien des sorcières se trouvaient incapable d'articuler un mot face à sa beautée. Et curieusement, bien des sorciers aussi.
Il était impossible de lui donner un âge précis, bien que de fin filament argenté se voyait par moment dans sa crinière noire.

Severus en espion qu'il était savait qu'il avait la cinquantaine d'années.
Bien qu'il lui avait été impossible de dire exactement si il avait cinquante ans ou cinquante-cinq ans.

Severus avait posé un genou à terre et avait attendu que son seigneur et maître deigne s'interesser à lui.

Tom Jedusort s'était retourné puis lui avait sourit.

— Allons allons maître Snape, nous sommes entre-nous fils, allez Severus relève toi.

— Mais vous êtes mon ...

Les pupilles de Voldemort s'étaient rétréci et Severus s'était empressé de lui obéir.
Voldemort avait été d'une humeur assez clémente tellement qu'il lui avait offert sa propre coupe de vin.

— Alors cette sorcière en vaut-elle la peine ?

— Franchement... Elle est une déception, tu aurais ris tant elle pathétique. Tout en elle respire la médiocrité, tant et si bien que l'on se demande comment la magie à put toléré son existence.

Severus avait dit cela pour plaire à Voldemort mais ce dernier se surpris à le penser réellement.  Il était jeune et arrogant, ces défauts qui lui coûteront tant et bien plus...

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant