crie du cœur [ 2]

32 3 19
                                    

Léana plissa les yeux alors qu'une fumée noire envahissait le conclave.

— Si on m'avait dit un jour que je rentrerai dans une salle interdite aux gens de ma race. Ça c'est se  que j'appelle l'esprit maraudeur.

Fit une voix rauque, alors qu'un Gobelin enveloppé de fumée en sortit.
Un petit rire cristallin se fit entendre et un sorcier sorti de la fumé.

—  Je ne peux que te comprendre mon vieil ami.
Déclara Remus Lupin.

— Ah mais regardez moi cette assemblée d'ahuri. Rien que pour ça je recommencerai tout les jours.

— Lady Mzabini nous faisons parti de cette bande d'ahurie...
Fit Lord Nott las.

— C'est moi que tu traite d'ahurie ?

—  Par Merlin retenez vous.
Fit Lord Malfoy en se pinçant l'arrête du nez.

—  Quoi encore..
S'énerva Lady Mzabini en sortant de la fumée tout comme Lord Nott et Lord Malfoy.
Toujours si sérieux et vous vous étonnez que je vous ai évité tout ce temps.

Une personne éclata de rire.

— Et bien et bien qui aurait cru que la maison Prince revendrait en force au côté de la maison Black rien que d'y penser je sens ma magie bouillonner en moi.
Un large sourire au lèvre la fumée noire épousant la forme de chacun de ses vêtements , baguette magique contre sa joue, Giovanni Prince fit son apparition.

— Cher membre du conclave...
Déclara Sirius Black alors que la fumée noire commençait à se dissiper.
Que la magie m'entende car je sais qu'elle m'observe. Moi Sirius Orion de la maison Black. Je suis venu réclamer justice.

La fumée disparu entièrement alors que les immenses portes se refermèrent, révélant une cinquantaine de personnes baguette en main et un Sirius Black plus majestueux que jamais.
Léana Douglas se raidit sur son siège et du tout faire pour ne pas montrer sa colère.
Les maudits....
Songea-t'elle. Oui qu'ils soient maudits et que Morgan les emporte tous.

                              .oOo.

Severus observa l'enfant allongé sur le lit il observa ses cheveux noirs entremêlé de mèches rousses. Son neveu, oui car à présent il ne le voyait pas autrement que son neveu, avait l'air presque paisible en dorment.

Lentement Severus toucha les longs cheveux de son neveu et les replaça correctement sur son visage.

— Il va s'en sortir Oncle Severus ? Et pourquoi ses cheveux ont deux couleurs ?

Severus sursauta et se retourna vers son filleul qu'il considérait aussi comme son neveu.

Il se tenait droit et fière, jamais la ressemblance physique avec son père n'aurait pu être aussi flagrante. Ses longs cheveux blonds platines tombaient sur ses épaules. Il portait une longue veste bleu foncé rehaussée par un col argenté enserrant son cou ou venait y courir deux dragons d'or.

Son pantalon blanc était parsemé d'arabesques argenté et même ses mocassins étaient brillant. Le voyant ainsi, Severus eux l'impression de voir un de ses nombreux princes elfes de la littérature de Tolkien qu'il lisait quand il était jeune .

Seuls ses yeux gris argentés dénotaient, bien qu'ils soient semblables à ceux de son père, il y avait quelque chose de ténébreux, orageux, une lueur maligne qu'il n'avait vu que chez les Black.
Que disait-on depuis des siècles à propos de ces corbeaux ? Ah oui noires ails, sombre cœur.

— J'ai été très surpris de découvrir que la vie de Potter a été stabilisé d'une manière si fiable alors quand trois semaines nous en avions été incapable.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant