À la fin de la semaine écoulée et lorsque le conclave fut clôturé le monde fut envahit par une déferlante de journaux. Tant et si bien que chaque race fut bientôt au courant de ce qui était en train de ce passer.
Perché dans les hauteurs des montagnes les plus escarpés
Hidine lissait ses plumes lorsqu'un serviteur fracassa la porte d'entrée de son salon.
C'était une harpie d'une centaine d'années un jeune adulte encore dans l'âge saut si bien que la reine pouvait pardonner ce genre de réaction. Surtout qu'il tenait dans sa main une pile assez conséquente de journaux et ceux dans plusieurs langues.La reine fronça des sourcils et ramena ses ailes contre son dos alors qu'il observait son serviteur aussi pâle que la mort. Au vu de son visage il aurait tout mais alors tout préféré plutôt que de se trouvé ici.
Tentant de reprendre son souffle. Il hyper ventila.
Hidine réajusta sa robe et tenta de faire le vide autour d'elle.
Le serviteur s'inclina et présenta son échine.
Hidine soupira ayant le pressentiment que se qu'elle s'apprêtait à lire ne lui plairait pas mais alors pas du tout.Se saisissant du premier journal venu un journal anglais pour son plus grand déplaisir... Celui-ci titrait.
Innocence de Sirius Black.
La reine des Harpie le jeta par dessus son épaule. Se qu'elle en avait à faire des affaires sorcières. Elle en jeta une bonne dizaine qui parlaient tous de Sirius Black quand un journal avait assez de courage pour parler du sujet et l'annoncer en titre.
Chasse à la sorcière....
Un frisson parcourut l'échine de la reine. Sa mère lui avait parlé de ce temps-là. Ou les peuples magiques étaient traqués dans le monde entier. Surtout que les populations étaient cinq à six fois moins nombreuses qu'aujourd'hui. Combien de harpie avait péri par les flammes, habatu par un carreau d'arbalète... Fusil à mousquet.
Hidine santi sa magie grondé en elle, alors que les pages du journal commençaient à fumer. Et au fur et à mesure qu'elle lisaient les différents journaux sa colère et sa haine grandissaient. Elle n'appréciait pas les Sorciers. C'était une race arrogante et fière, mais on avait osé toucher à l'un de leur tout petit. Et on ne touchait pas aux enfants.
— Va trouver la doyenne et dit lui que le conseil des sœurs doit se réunir sur le champ.
Le serviteur bégaya.
— Le conseil des sœurs mais il n'a pas été réuni depuis des si...
— TOUT DE SUITE.
.oOo.
Julien courrait à travers les rues pavées. Sa longue chevelure blonde flottant au vent. Par moment une larme ou deux tombait sur le sol billle de Diamant.
Pourquoi fallait-il que la Matriarche soit en pleine méditation en ce moment même ?Sautant par dessus un couple de sorcières il s'excusa et poursuivi sa route, au détour d'une rue, sur un bâtiment flottait le pavillon tricolore frappé en son centre de deux baguettes magiques entre-croisées sur lequel venait pousser un lys d'or.
Julien observa le drapeau de la France une fraction de seconde puis poursuivi sa route. Enfin il arriva au temple romain. Dédié à Hécat, elle était la seul déité que vénérait encore le peuple Vélane. Enfin elle et Aphrodite il allait de soit.
Reprenant son souffle Julien enleva ses chaussures et d'un claquement de doigts se couvrit la tête.
Après quoi il entra dans le temple s'agenouilla sur le tapis et baisa le sole avant que le plus silencieusement possible il s'approcha de la plus belle femme enfin sorcière enfin vélan... Sorcière qui ne fut jamais donné de voir. Le simple mouvement de ses cheveux doré vous donnaient l'impression de contempler des aurores boréales. Sa peau nacré parsemé de tâche de rousseur était comme un appel au désir. Ses lèvres rouges sangs fairait pâlir d'envie une princesse des contes des frères Grimm.
VOUS LISEZ
Émeraude
ФанфикQuatre.... quatre ans que Sirius Black est introuvable, Onze ans ... Onze ans que le gouvernement magique de Millicent Bagnold va d'extravagance en extravagance s'enfonçant toujours plus loin dans la corruption et la démagogie... Trente-six, c'es...