Si même le diable se met à pleurer...

29 3 3
                                    

Une fumée blanche sillonna le ciel à une vitesse faramineuse.

Tout les Sorciers qui le virent blêmirent et certains anciens mangemorts se cachèrent rien qu'à sa vue.

La nuée blanche traversa le ciel d'Angleterre si vite qu'il passa inaperçu pour l'oeil humain pas accoutumé au phénomène magique.

La terreur Blanche atterrit dans le Surrey où tout était dévasté sur des kilomètres à la ronde.

Avec une chasse à la sorcière il était inévitable que des humains soient châtiés aléatoirement tant que les coupables ne seraient pas retrouvés.

Mais cette barbarie, n'avait plus été vue depuis presque douze ans.

Maugrey Fol'Oeil dit la Terreur Blanche apparue en un nuage de fumée. Le visage défiguré.

Un œil magique et le nez quasiment inexistant, il était physiquement plus mort que vivant. C'était une figure de terreur et pourtant tout le monde le respectait.

— Sale temp pour les retraités.

Grogna Maugrey en s'allumant une cigarette. Tout autour de lui des centaines de cadavres. Sur les toitures, les voitures, les poubelles. Des morceaux de membres humains jonchaient les rues .

Claudiquant avec sa jambe de bois, il s'approcha d'une sorcière qui parlait à une centaine de nettoyeurs magiques.

Lorsque la sorcière le vit, elle frappa son cœur de sa main droite puis montra ses deux paumes.

— Repos Lieutenant Tonks .

Nymphadora se détendit légèrement. Lorsque Maugrey Fol'Oeil avait appris les aventures de cette jeune recrue il avait été passablement étonné lorsqu'il avait su qu'elle sortait tout juste de formation, il avait été impressionné.

Craignant que la jeune sorcière malgré tout ne risque la cours martial, il n'avait pas porté plainte et s'était déplacé en personne sur Emrys Islande l'île qui abritait le QG des aurores anglais. Lieu où reposerait le tout puissant Merlin et où aurait été vu pour la dernière fois la Dame du lac. L'une des dernières druidesses connues. L'étoile du matin. Celle qui guide les peuples , la fille aînée de la magie. La fée oui la Dame Viviane.

Mordred l'un des plus vieux vampires enregistrés, né dans la célèbre Babylone avait selon la légende , enlevé Dame Igerne une femme humaine dont il serait tombé amoureux. Elle aurait accouché de Morgane dite la fée, ou la maléfique. Mordred, quitta l' île lorsque Merlin à la demande d'Uther Pendragon récupéra Igerne. Elle donnera deux ans plus tard naissance à Arthur Pendragon, le roi qui fut et qui sera.. Elle mourra des mains de Mordred dira-t-on. Véridique ou non. Uther chassera tout les Sorciers de son royaume et en interdira la magie en représailles.

Après la mort du roi Arthur. Mordred, Morgan, Merlin et la fée Viviane s'affronteront sur cette île même. Si la mort de Viviane fut vérifiée. Plus jamais l'on entendit parlé ni ne vit, Mordred, la fée Morgan et Merlin l'enchanteur.

Lieu symbolique pour trois races magiques se fut donc naturellement que Emrys Islande fut choisi comme siège de la C.I.S parfois appelé  le gouvernement mondial. Centre du pouvoir et de la magie Emrys Islande était peut-être le lieu le plus protégé au monde.

Des aurores du monde entier s'entraînaient ici. C'était là-bas que l'on formait les mages des mers. Une police militaire marine, chargée de faire respecter la loi sur les océans. Et ce fut là que fut exécuté tout ceux qui avaient de près ou de loin, suivit Geller  Grindelwald.
Des milliers d'innocents avaient péri.

Alastor en mettrait sa main à couper.

Mais forcé de constater qu'il s'était inquiété pour rien. Les aurores anglais avaient été si impressionnés de sa prestation que non content de la gracié, ils l'avait nommé lieutenant de la maison d'argent.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant