L'élève d'une légende.

26 3 19
                                    

—  Le plus important pour  tout pratiquant de la magie qui se respecte c'est le contrôle de ses propres émotions.

Shlak !

— Aïe !
Une fillette les yeux bandés venait de recevoir un violent coup de bâton sur le crâne.
VOUS VOULEZ M'A MORT PROFESSEUR !

— Non .
Ricana Lucrecia juste que tu deviennes plus forte.

— EN M'HARCELANT, M'AFFAMANT EN ME FORÇANT A SUIVRE UN ENTRAÎNEMENT D'ATTARDER ET...

Ania ne termina pas sa phrase car elle reçut un autre coup sur le crâne plus fort que le précédent, elle en aurait reçu un troisième si elle ne l'avait pas évité au dernier moment.

— Bien ... Bien mieux. Maintenant que tu en as compris le concept tu devras en esquiver le plus possible, au moins une cinquantaine, sinon pas de repas ce soir !

— Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Ania se trouvait face à la mer observant le disque solaire, Lucrecia Potter se trouvait assise en tailleur derrière elle et s'appliquait à lui passer un beaume sur le front.

— Dis moi pourquoi veux-tu entrer dans l'armée ?

— Pour me venge...
Ania reçut une tape sur son front encore endoloris de sa précédente séance.

— Aïe PAR MERLIN TU VEUX MA MORT OU ...

— Dis moi pourquoi veux tu rentrer dans l'armée.

— Pour me v...
Lucrecia la frappa à nouveau.

— Pour tu venger tu dis ...

Lucrecia se leva puis s'assit à côté d'elle.

— Dis moi  si tu avais pu sauver ceux qui t'étais cher ou réclamer le pris du sang qu'aurais-tu choisis ?

— Je... Je ...

— RÉPOND !

Ania ouvrit de grands yeux alors que le bruit des vagues se faisaient entendre.

Des larmes avaient coulé le long des joues de la fillette.   Et elle avait été incapable de répondre.

— Pleur si tu veux pleur toutes tes putains de tripes, toute ton âme rempli un océan s'il le faut mais  retiens bien une chose, si les gens doué par nature, puissant, fort avec le pouvoir, se préoccupait un peu plus de ceux qui n'ont rien, alors peut-être que la vie ne t'aurai jamais donné une occasion de pleurer.

Lucrecia sortit une boîte  ensorcelée et l'ouvrit le froid contenu à l'intérieur faisait que de la vapeur s'en échappait.
Elle en sorti une glace, une seule qu'elle tendit à l'enfant.

— Tu es puissante gamine. Tu ne le sais pas encore. Maintenant quand tu le réaliseras, pose toi une seule et unique question. Veux-tu apporter des sourires ou des larmes ?

— Alors je dois le laisser impuni. Défendre des gens que je ne connais pas et le laisser agir à sa guise ?

Lucrecia Potter bascula sa tête en arrière et éclata de rire. Un rire pétillant, contaminant. Un rire interminable.

— La justice n'appartient qu'au vainqueur. Grandit, surpasse toi, fortifie toi, éblouit le monde par ta détermination et ton travail. Mais garde à l'esprit ce que je vais te dire toute ta vie. Tu es puissante extrêmement puissante. Sauf que tu ne le sais pas encore.   Lorsque tu le réaliseras....

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant