Les nouvelles vont vite [3]

44 4 0
                                    

Dorothéa soupira en lisant la lettre que venait de lui envoyer son grand-père.
Elle soupira derechef.

Elle voulait agir, frapper maintenant, alors que l'Angleterre était en passe de subir une crise politique majeure.

Là, assise dans un bar humain, français, Doréa avait énormément de mal à garder son calme et ses pupilles ne cessaient de trésauter et de vouloir rétrécir.

Ses longs cheveux ondulés, son teint pâle, ses yeux de corbeaux , sa beauté froide elle était le portrait craché d'une autre sorcière, tant et si bien que l'on pourrait croire qu'elle était sa fille, mais malheureusement non. Elle n'était que sa cousine éloignée. Elle avait juste hérité des traits physiques des Black.  Et la tradition des prénoms, après tout elle portait le nom d'une étoile, elle aussi.

Froissant la lettre dans ses mains elle renifla avec dégoût en observant le monde des humains.  Perdu dans ses pensées elle ne remarqua pas qu'une femme s'était assise à ses côtés. Une femme au long cheveux bleus et aux yeux argentés irisé de rouges.

— Voilà donc où se cache la fille de Sagittarius. Le semaine dernière a été une semaine éprouvante pour l'Angleterre et  si les rumeurs qui nous parviennent en ce moment sont vraies cela pourrait empirer dans les prochains jours.

Dorothéa haussa l'un de ses sourcils et observa la sorcière qui était assise à côté d'elle.

— Des nouvelles pires qu'une chasse à la sorcière commis sur l'un des nôtre ?  Lady Douglas ?

La sorcière plissa des yeux alors que les yeux de Doréa se mirent à luirent..

— Petite ingratte insolente. Je t'ai offert un toit des tuteurs renommée et toi tu te caches ici comme la dernière des cat...

— Vous n'avez pas répondu à ma question milady.
Ses pupilles se rétrécirent.

— Il se pourrait que l'enfant en question qui a subit la chasse à la sorcière soit de ton propre sang.

Doréa ferma les yeux et but une tasse de café, puis discrètement elle leva un doigt, un seul et une voiture qui était en train de se garer à une centaine de mètres de la terrasse, explosa tuant son conducteur sur le champ.  Un vent de panique s'empara alors du quartier,  Lady Douglas se redressa mi fasciné mi terrifiée.

— Vivement que le seigneur des ténèbres revienne, je ne peux plus me voir la race humaine.

                               .oOo.

Éviter de se faire embrocher fut pour Severus une manifestation de son expérience en tant qu'espion et son habitude à tempérer  les esprit les plus belliqueux. Il s'en fallut de très peu, un seul mot de travers, un seul et il aurait pas passé la soirée.

Après ce mal entendu, Severus avait raccompagné son filleul dans la tour des Serpentards et avait laissé le fils de Lily en compagnie de Lupin et d'un Gobelin... Quoi ?!
Que faisait un Gobelin à Poudlard pour commencer....

Tout cela commençait à prendre des empleurs sans précédant. Il avait besoin d'un bon Whisky pur feu. Car il  sentait un violent mal de crâne poindre.

S'en prendre à Potter était peut-être la dernière chose à faire dans ce pays si l'on escomptait vivre longtemps et cela a été fait, sans que Severus ne se doute de quoi que ce fut.

La culpabilité de Severus était sans égal.
Une semaine de dur labeur pour essayer de sauver le vie du fils de son rival, l'avait empêché de se poser les bonnes ques...non ! De poser LES bonnes questions, mais maintenant que son pronostic vital n'était plus compromis, il pouvait souffler un peu et laisser la surveillance du maudit garnement à d'autres.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant