Nouvelle et ancienne alliance [ 2]

43 4 10
                                    

Une semaine s'était écoulé.. On était le mercredi sept Octobre et Sirius Black se demandait bien encore comment  avait-il put se retrouver mêler à des querelles familials vieille depuis plus d'un siècle.

Ah oui ... Draco Malfoy était le fils de Narcissa Malfoy née Black... Oui ...
Les adolescents concerné avaient donc reçu une dérogation pour quitté Poudlard.
Sirius avait tenté de faire passer en douce une dérogation pour son filleul, mais le papier avait été intercepté par un Severus pas très content qui était venu voir l'état de sa patiente.

— Pas si vite Black.
Murmura Severus alors que ce dernier s'entretenait avec Lucrecia Potter, le cabot tenant dans ses mains  sept  lettres, sur la pointe des pieds tentait vainement de se rendre à la volière de la maison Black.

Malheureusement pour lui, de  là où se trouvait son bureau il devait imencablement passer par la chambre où avait été placé Lucrecia Potter pour se rendre au Fauconnier, tour qui avait donné son nom à l'édifice.  Car les faucon ayant très vite été remplacé par des corbeaux. Noir, fauconnier... Faucon Noir.

Sirius avait soupiré pourquoi avait-il fallut que Snivellus viennent ce jour particulier et pourquoi Narcissa avait cru bon le mêler dans tout ça en un premier lieu ? Alors que lui tout se qu'y comptait à ses yeux s'étaient de massacrer les Dursley pour pouvoir voir son filleul la conscience moins alourdit par sa culpabilité.  Ah oui pour la neutralité oui .. 

Sirius alors que l'on était mardi soir et qu'il s'entretenait avec Remus et Ragnarok, tout deux désespérant de ne trouver aucune trace des Dursley, furent surpris par l'arrivée de Narcissa qui hésitait entre le rire et la pure rage.

Ce que Sirius Black lui n'hésita pas une seul seconde en éclatent de rire. Son petit cousin pour l'intérêt de son autre petit cousin et qui était au passage son filleul, avait conclu sans l'accord de qui que ce fut, une alliance avec un des enfants Wesley.

Il y avait de quoi rire par Merlin.  Rien que d'imaginer la tête du vieux Dragon et de ce cher vieux Wesley deux ennemi héréditaire valait son pesant de gallions.

L'un comme l'autre il ne les appréciaient pas particulièrement. Le premier car il avait épousé sa cousine adoré le second et bien ayant grandit toute sa vie en tant que sang-pur il était dure de ne pas avoir de préjugés sur une famille que l'on avait appris à détester depuis son enfance.

Narcissa avait finit par dîné avec eux et avait rendu visite à Lucrecia elles avaient parlé et rit pendant des heures et lorsque Narcissa était sorti de la chambre de  celle que les enfants Black avait appris à appeler Nani, elle avait encore un léger sourire et elle essuya une larme traîtresse au coin de l'oeil.

Sirius avait eut un léger sourire puis il avait voulu l'accompagner vers la sortie mais cette dernière s'était contenté de se diriger vers l'un des nombreux balcons et d'observer la lune et les étoiles, le ciel était dégagé ce jour là.

Sirius l'avait rejoint c'était assis une un fauteuil à bascule et avait posé ses jambes croisées sur une table.

Narcissa sortit un paquet de cigarette et en  cala une une entre ses lèvres et agita sa main, il eut un bruit de briquet que l'on actionne puis de la fumée s'échappa.

Narcissa secoua ses doigts pour étreindre la flamme.
Sirius eut un petit sourire.

— Tu me rappelle grande tante Doréa en fument ainsi.
Murmura Sirius en observant les étoiles.
Elle est morte quand j'avais sept ans lorsque l'épidémie de la dragoncelle à commencé.   Tu t'en rappelles c'était avant que ce sale.... Hmm. Hmm. C'était avant que Lucius ne vienne au Faucon Noir.  Grand-père et Nani n'arrêtait pas de se crier dessus à chaque fois que tante Doréa était prise la main dans le sac.  Tu l'a déjà vu fumer ?

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant