12 square Grimaud Lundi 21 veille de l'ouverture du conclave.
Nymphadora se tenait devant le numéro onze et treize légèrement déçu. Les rumeurs disaient que les Black poseraient l'une des plus vieilles et ancien place forte presque aussi grand que le château de Poudlard.
Mais lorsque le Douze Square Grimaud apparu, elle découvrit un immeuble richement décoré mais un immeuble, rien à voir avec la place forte dont lui avait un jour parlé sa mère. En un soupir elle murmura.
— Bien venu au Faucon Noir, le grand et magnifique nid de la maison Black.
Alors qu'elle allait entrer, une fumé noire fronça droit sur elle et Giovanni apparu dans un nuage de fumée toujours aussi élégant toujours vêtu de noir, toujours aussi prince...
La habillé ainsi, ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules un liserait d'or entourant son col sa cape noir tombent au sol, tout en lui crachait ses origines italienne, bien que cela remontait à plusieurs siècles.
Nymphadora se mordit la lèvre.
— Tu sais avec tes stupidité j'ai dû justifier pourquoi je boitais.
Nymphadora eut un petit rictus.
— Et bien au moins tu sais se que ça fait d'être une femme.
— C'est pas drôle Nymphe...
— Arrête ou la prochaine fois je la double.
Giovanni pâli.— Tu ne serais pas aussi cruel.
La jeune Tonks eut un petit sourire.— Tu sors avec une sorcière qui peut changer de forme à volonté qui a du sang Black qui coule dans ses veines et qui s'appelle Nymphadora et tu t'étonne ?
Giovanni eut une moue boudeuse.
— Soit plus douce la prochaine fois.
— Évite de me contrarier la prochaine fois. Mais comme à chaque fois tu me contrarie à nouveau on dirait que cela ne te dérange pas trop.
Une leur malicieuse passa dans les yeux du jeune sorcier'.
— J'aime toute les formes de sexe ma douce nymphe et avec toi je peux tout explorer tout faire. Cette nuit on échange les rôles. Je vais te montrer que nous les Prince nous sommes mont....
— ... Ravis de savoir tout cela sincèrement. Mais pourriez-vous éteindre vos hormones, des gens voudraient entrer.
Les deux jeunes gens sursautèrent pour faire face à une grande fille au cheveux noir, tout habillé de noir. Elle devait avoir cinq ou six ans de plus que Giovanni. Elle était belle comme la nuit. Cécilia Prince baissa les yeux sur son cousin. Et dire que parceque sa mère était né après son oncle se serait ce petit crétin arrogant qui deviendra le prochain Patriarche.
— Cécilia Prince... Tu as reçu la convocation ?
Nymphadora fronça des sourcils elle était venu au douze square Grimaud dans le but d'obtenir des réponses et avoir un brun de tranquilité.
— Non mais je ne te fais pas confiance. Bien rentrons.
À peine avait-il mit un pied qu'une voix de sorcière remplie tout le hall.
— QUI VA LÀ ?!
Tonks sursauta et titra sa baguette magique.— COMMENT OSEZ-VOUS !
Giovanni et Cécilia posèrent un genou à terre.
— Ravie de vous revoir reine mère de la maison Black. Nous sommes de la maison Prince et nous sommes ici sur invitation du nouveau Patriarche des corbeaux.
VOUS LISEZ
Émeraude
FanfictionQuatre.... quatre ans que Sirius Black est introuvable, Onze ans ... Onze ans que le gouvernement magique de Millicent Bagnold va d'extravagance en extravagance s'enfonçant toujours plus loin dans la corruption et la démagogie... Trente-six, c'es...