Epilogue - Eleanor

106 15 3
                                    


Paris, deux mois plus tard,

Mon amour,

J'ai rêvé de Paris en lisant les lettres que vous m'aviez envoyé et maintenant mon coeur est rempli de joie à l'idée de connaître les lieux que vous avez parcouru pendant ces cinq années loin de l'Angleterre. Parlez-moi à nouveau des jardins, peut-être irions-nous voir une pièce ou un opéra que vous avez pu voir ici.

Eleanor, à qui êtes-vous en train d'écrire ?

Je cachai ma lettre en tournant mon écritoire pendant que la porte du boudoir que l'on m'avait attribué pour ce séjour s'ouvrait.

— Vous la lirez en temps et en heure, mon cher époux.

Andrew s'approcha de moi et m'embrassa. Il m'entraîna dans une valse sans musique.

— Que faites-vous ?

— Je danse avec ma femme pendant notre voyage de noce et je la ferai danser tous les jours si elle le souhaite.

Je ris et nous tournoyâmes de plus en plus vite. À la fin de la danse, il m'entraîna dans notre chambre. Il renvoya Lisa et son valet pour que être seuls.

— Mon aimée, j'espère que mon choix de destination pour notre voyage de noce vous plaît.

— Vous en saurez davantage en lisant ma lettre demain, comme vous m'avez interrompue.

Il vint se placer derrière moi et commença à défaire les rubans qui maintenaient mon corsage. Il déposa un baiser sur ma nuque.

— Soit, j'attendrai pour avoir votre réponse, mais il vous faudra attendre la mienne. Je ne vous dirai pas où j'ai prévu de vous emmener demain, cela sera écrit dans la lettre qui vous ai destinée.

Mon corsage tomba puis Andrew ouvrit un à un les boutons qui fermait ma robe. Quand mon dos fut exposé, il l'embrassa. Bientôt je ne fus vêtu plus que de mes sous-vêtements. Je me tournai et enleva la veste de mon époux, puis sa cravate. Il m'embrassa avant que je ne m'attaque à ses boutons de manchettes et à ceux de sa chemise. Je pris beaucoup de plaisir à la faire glisser le long de sa peau. Je ramenais mes mains vers son cou puis le long de son torse et me penchais pour l'embrasser à mon tour. Sous ma main, je sentais son coeur battre. Notre baiser s'approfondit. Quand nous nous séparâmes, il m'entraîna sur le lit, il termina de se mettre à nu et me rejoignit. Il m'aida à enlever la couche de vêtements qu'il me restait sur le dos. Puis les baisers reprirent et lentement nous continuions à apprendre à connaître le corps de l'autre. Depuis notre mariage, la semaine dernière, nous approfondîmes cette compétences tout en douceur.

Petit à petit, nos corps se rapprochèrent avant de s'unir dans la douceur et dans l'amour. J'aimerais que tous les autres jours de nos vies soient emprunts de cette douceur.

*******************

Bonsoir,

J'espère que vous avez aimé ce roman et qu'il vous a offert quelques moments de douceur. J'ai eu un peu de mal à le terminer, sûrement car je ne voulais pas quitter les personnages. J'ai prévu d'autres histoires avec d'autres personnages que vous avez rencontré dans ce roman. Au plaisir de vous retrouver dans un autre roman.

Bonne lecture,

Emilie

🎉 Vous avez fini de lire Correspondances avec la Marquis (anciennement Réputation) -Terminé 🎉
Correspondances avec la Marquis (anciennement Réputation) -TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant